100% essentiel

100% essentiel

2146
7
PARTAGER

Que l’ont soit nouveau à Weedcity, ou même habitants depuis maintenant prés de 5 ans dans la ville, les conseils et avis de nos très chers mafieux les plus chevronnés et compétents en bisness ou jardinage, sont toujours bons à entendre, en voici quelques témoignages…

Plus clairement, si vous êtes novice, nos trois prochains articles seront rédigé pour vous faire prendre connaissances des grosses évolutions survenues sur le site, mais pourraient éventuellement en aidait d’autres qui ne savent pas forcément par ou commencer, ou même comment bien et mieux évoluer.
Cette donc pour cette raison que notre journaliste, a donnez-rendes-vous à certains de nos meilleurs conseillés pour aborder ces quelques sujets. Ceux et celles qui ne seront bien sur pas interrogées, peuvent et nous en serions flattée, donner eux aussi leur opinion et recommandations en commentaires sur le post en question…

 

Sachant que l’un des but du jeu à Weedcity, est de posséder le plus de réputation en récoltants le plus souvent et massivement possible, nous avons demandé à KIL77 , quels seraient ses deux premiers et précieux conseils si l’ont arrivé juste sur le jeu. Celui-ci, suggère « d’examiner la FAQ du jeu, notamment les sections ‘Objectif de Weedcity‘ et ‘Mon compte« , précise-il. « mais je vous sollicite surtout avant toute chose, à venir sur la planque, qui est pour moi le meilleur endroit pour y faire quelques achats et rencontres ». Si on l’écoute, vendre à la coopérative tous les jours est une chose primordiale pour bien commencer. Les tout premiers pas à faire dans la cité selon lui, serait de « ne rien acheter mise à part 250G minimum de chaque variété  à un mafieux ou grossiste sur la planque,et de revendre direct le tout à la coopérative de la ville ». « Déjà là, en partant avec 8000$ en poche, après avoir fait cette action, les affaires peuvent et je vous l’assure déjà réellement débuter » souligne le mafioso, le mieux classé niveau réputation et capital.

 

La culture et production

Selon notre joueurs et modérateur winamax est « la deuxième chose à accomplir pour tout de suite s’élancer dans l’aventure et devenir propre vendeurs dans la ville mais également autonome pour sa propre coopérative et par la suite pour votre coffee-shop « . « Après avoir fait un peu d’argent, et pris le temps de bien avoir lus quelques-uns des paragraphes sur les étapes de jardinage et divers informations supplémentaires, l’heure de vérité est arrivée!!! » s’exclame t-il . « Moi mon terrain de jeu c’est les commerces de la ville, quant j’ai entamé mon voyage à Weedcity, pour m’aider en plus de mes 5 plantes chez mes parents, je me suis rendu à l’agence immobilière Weedimmo,  afin d’acquérir pour le cout d’un Allo-Pass, un Studio d’une capacité production de 20 Plants, ce qui m’a considérablement bien avantager ».  « Au commencement, il n’y avait pas la possibilité de pouvoir produire toutes ces variétés par exemple, avec le temps, beaucoup de chose aux changés, si j’avais un deuxième conseil à vous donner, ça serait de produire dés que vous avez les moyens de l’hydroponie, elle fait augmenter énormément votre réputation, ce qui joue entres autres sur la quantité maximale que l’ont peut vendre en public… ».

Jeux

Pour clôturer cette article nous avons fait appelle à notre joueurs de poker le plus récompensé,ce qui ne veut pas forcément dire le meilleur…
Pour Bruno, les jeux de Weedcity ne sont pas tous forcément bien pour blanchir son argent, en cas de grosse galère. Il s’explique:«  Le poker multi-joueurs et les paris sportif sur Bweed ne sont pas taxés sur votre compte chaque semaine, en revanche, avec Bweed, qui est mit à jour selon la disponibilité des modérateurs, ne vous donnera pas l’argent que vous avez blanchi dés la fin du match, mieux vaut donc profiter d’une bonne partie de poker ou blackjack « . « De plus, sur le plus grands nombre de jeux proposées sur le site, vous avez la possibilités d’y faire fructifier des codes, ou d’y gagner de grosse sommes d’argent, et bien d’autres choses encore ». Nous retiendrons aussi l’importance que porte celui-ci à préciser qu’au casino, la roulette est un des jeux les plus surtaxés, qu’il ne faut bien sur pas en abuser, sous peine de grosse surprise le dimanche soir lors du payement des impôts.

Dans notre prochain billet, nous ferons part pour certains nouveaux arrivants et un simple petit récapitulatif pour nos plus anciens joueurs, de quelques autres conseils et précautions à prendre dans la métropole mais cette fois, vus par certains de nos membres de l’assemblée générale, soit nos modérateurs…

BON JEU A TOUS

[poll id= »3″]

7 commentaires

  1. Très bien cet article, Bernard Pivot serait pas très content, mais c’est pas le principal lol.
    Très bonne idée de sujet, très utile pour les nouveaux.
    Bravo Tintin, très bon reportage 😉

  2. Hey, sympa cet article, merci monoxeed pour ton travail ! Un peu original par rapport au autre sujet ^^ avec meme une petite pointe d’humour (à notre joueurs de poker le plus récompensé,ce qui ne veut pas forcément dire le meilleur…).