30 ans déjà …

30 ans déjà …

2572
10
PARTAGER

 

Et oui 30 ans aujourd’hui jour pour jour que monsieur Robert Nesta Marley nous a quitté. c’était un 11 mai 1981 à Miami âgé de seulement 36 ans..

– 30 ans de passé mais encore  tellement près de nous… dans notre vie de tout les jours, a la radio, a la télé, dans nos baladeur, sur nos murs et dans nos esprit ..

– 30 ans que sont affluence dans le monde de la musique et omniprésente ( ^^ ) et que ses descendant ne cesse de faire perpétuer

– 30 ans qu’on célèbre sa mort chaque années par des centaines de concerts a la gloire du Pape du Reggae..

Bob Marley reste encore a ce jour le plus grand vendeur de disques Reggae de l’histoire avec + de 200 millions de ventes…

Le 1er CD que j’ai reçu a l’age de 12 ans était Exodus de Bob Marley, depuis ce jour il ne se passe pas une journée sans que j’écoute au moins un petit « Burning and Looting » ou un petit « Rate Race« … (J’ai 28 ans maintenant)
Voila donc pourquoi je suis obligé de faire un petit clin d’œil a BoB et a tout se qu’il a fait dans le monde pour sa lutte contre le racisme ou la pauvreté juste  RESPECT!

Découvrez la playlist bob avec The Wailers

JAH RASTAFARI

10 commentaires

  1. j’étais pas la hier,c’est pourquoi je fais mon hommage ce soir.c’est sur,c’étais un homme bien,de part pour ces bonnes action,puis par son respect envers les gens,ce qui ne se fais que très rarement dans ce monde aujourd’hui.enfin bref nous te regrettons vraiment, même encore maintenant.peace