54kg de haschich detruit

54kg de haschich detruit

2200
9
PARTAGER

Mercredi dernier le préfet du Bas-Rhin a fait broyé de la drogue saisie dans un quartier de la ville de Strasbourg . Dorénavant dans la capital Alsacienne le démantèlement de « l’économie souterraine» liée à la drogue est devenu une priorité.

En effet se sont les hommes du GIPN en tenue d’intervention et cagouler qui se sont déplacer mercredi après midi dans une usine de traitement des déchets avec comme bagage 54 kg de résine de cannabis conditionnée en pains de 250gr, 460 comprimés d’ecstasy et 300 g d’héroïne. La valeur de ces drogue est évaluée à plus 120 000 euros a l’achat et entre 3 a 5 fois plus au détail!

« Notons que la cocaïne elle,  a directement été envoyé a l’Élysée pour les bien faits de leurs occupants? »

Le chichon a été saisie en Juin sur un coup de balance, et la prise a eu lieu dans un quartier sensible dont le nom n’a pas été divulguer pour ne pas faire de mauvaise réputation (Meinau? Cronenbourg? Hautepierre? Neuhof?) .
Les deux trafiquant passeront donc leur été derrière les barreaux…
Le cannabis de très haute qualité est estimé a 2000 euros le kg!(contre 1300euros en général) provenait du Maroc.

 


Strasbourg : destruction de 54 kg de cannabis par dna_web

9 commentaires

  1. L°L ouai parce que le pain de 250gr qu’il montre dans la vidéo si c’est réellement un de 250gr il doit être sacrément aéré, sa doit être un espace de pollen de fou!

  2. Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles (Yvelines) ont interpellé, vendredi vers midi, quatre hommes soupçonnés de se livrer à un vaste trafic de drogue entre l’Espagne et la France. Au cours des perquisitions des domiciles des suspects, les policiers ont mis la main sur 600 kilos de résine de cannabis dans un appartement situé au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Cette drogue a été acheminée vers la France par les quatre suspects, lors d’un «Go-Fast», trajet effectué en voiture à vive allure et sans étape, depuis la péninsule ibérique.