Activision et son mythe

Activision et son mythe

1368
11
PARTAGER

modern warfare Prenez l’air surpris si vous le pouvez, mais Activision a officiellement annoncé lors d’une conférence téléphonique l’arrivée en 2010 de Call of Duty 7. Et oui le célèbre (devenu un best seller du jeu FPS c’est pas rien) call of duty modern warfare va revenir très bientôt sur nos console pour nous plonger une fois de plus dans un monde ou la guerre fait rage un peu partout.

Souvenez vous le premier opus place le joueur dans la peau d’un marine américain coincé dans une guérilla urbaine au Moyen-Orient, tandis que dans l’autre lui fait incarner un agent d’élite britannique embarqué dans des missions discrètes en Russie et Europe de l’est.

Le second opus : avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d’être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l’escalade, de l’infiltration et la prise d’une base russe.

Et enfin le troisième : Sa se passera a priori au Vietnam et /ou la guerre froide( source : un employé de Treyarch. ) Pour le moment tout se que nous pouvons savoir c’est que activision a recherché des musiques d’origine Cubaine , Russe et / ou en rapport avec la guerre du Vietnam ainsi que sur la guerre froide pour l’instant nous ne pouvons en savoir plus malheureusement mais de savoir qu’un troisième volet se prépare tranquillement dans les studio d’activision va en faire languir plus d’un !

gofast

PARTAGER
Précédent articleGANGS: Classement de la saison 12
Article suivantRemise a neuf

11 commentaires

  1. déjà j espère que le mode solo dura pas 1 heure chaque année leur scenario dur de moins en moins long temps…..sinon le mode multijoueur en ligne avec des maps de oufff et tous et tous bon jeu a tous..!!!!

  2. Oui et qu’il se casse un peu plus le tronion pour nous mettre des serveur dedier pour pouvoir dégager a grand coup de ban ces m**** qui utilisent des hacks ou cheat. Vu la tunes qu’ils engrangent ils pouraient se casser un peux plus la rondelle lol
    Bon jeu à tous les fans

  3. oué ben je les est tous fait donc j’attend celui la alors, mais je joue encore est toujours au 4 avec passion et avec des bon vieux servers dédié

  4. enfin une durée de vie de 6h tout le monde peut le faire beaucoup arrivent a passer le cap des 20h alors un senior comme call of peut arriver à surmonter cette épreuve mais bon faut dire que les fps de ce genre n’ont pas un scénario à couper le souffle et donc sont en manque d’idées d’ou la petite durée de vie

  5. L’intérêt des jeux comme sa n’est pas dans le modo solo .. perso je m’en tamponne qu’il dure une demi heure ou 140heures Y a que le ONLINE qui compte et la pour arriver au prestige 10 grade 70 t’en a pour 500h de jeux facile … c’est pas des jeux pour jouer tout seul dans son coin, mais pour jouer avec les potes tous avec l’oreillette ..

  6. +1 emilko , il pourrait même ne pas mettre de mode solo , franchement osef !

    perso ce qui me saoule dans le cod mw2 (sur ps3) , c’est les lances grenades et les mec qui cour partout avec un couteaux tactique et les atouts qui vont biens … quand la connexion est correct il sont assez facile a tué mais quand ça lag un peu il sont tout simplement intouchables …

    ps : biggysmoke31 , ne dénigre pas les geeks ! 🙂
    c’est grâce a eux que ta un pc chez toi aujourd’hui , même ce jeu (weedcity) a était crée par un geek , sans parler de bill gates et mark zuckerberg , deux gros geek , qui pèsent aujourd’hui plusieurs milliards … bref il en faut des geeks pour faire tourner le monde d’aujourd’hui