Améliorations et nouveautés sur WeedCity

Améliorations et nouveautés sur WeedCity

1249
10
PARTAGER

Pour commencer, vous l’avez peut-être remarquez, un nouveau titre nommé Inventaire se trouve dans la colonne de gauche, (partie: Vos biens / personnel), il permet de voir et d’activer les éventuels gains gagnés à la loterie de WeedCity, vous pouvez également vous y inscrire directement depuis cette nouvelle page…

Ensuite, il s’agit du voleur, désormais, celui-ci peut évoluer et possède donc une barre d’expérience à faire progresser pour ainsi bénéficier d’un point de capital utilisable dans de différente compétence proposée et détaillée plus bas.
Plus précisément, votre barre d’expérience augmente au fil des vols réussis et détermine les performances du voleur. Chaque fois que la barre d’expérience est remplie, vous bénéficiez d’un point de capital que vous pouvez dépenser dans une spécialisation qui fera ainsi évoluer votre voleur.
Vous avez donc le choix entre 3 compétences:
-La performance du voleur, (chaque niveau la quantité volée augmente).
-Habileté, (moins se faire repérer par les gardes du corps).
-Résistance, (chaque niveau le voleur est plus résistant en cas de confrontation avec un garde du corps).

Sur la page Voleur il vous est donc possible de voler, ou de gérer le voleur pour le faire évoluer à votre guise. Lors d’un affrontement, si votre voleur vient à mourir, il vous sera possible de le faire revivre avec toutes ses compétences acquises à l’aide d’un Codes WeedCity, sans ça, vous devrez repasser par la partie Weedinterim et acheter un nouveau voleur à faire évoluer, ce qui rajoutera nous en somme certain du piment à tout cela…
Il vous est possible de faire monter au niveau 5 maximum chaque compétence proposée.

Pour finir, nous avons le plaisir de vous annoncer que le braqueur dans la partie gang sera en beta-test cette semaine, une nouveauté qui nous le rappelons permet de braquer directement l’entrepôt des douanes…

10 commentaires