Baisse des impôts

Baisse des impôts

6773
48
PARTAGER

J’ai pu entendre ici ou là, en ces temps de crise, un certain mécontentement concernant les impôts. Certains citoyens on proposés une baisse voir une surpression complète des impôts pour cette semaine.

Je tiens à vous rassurer, je vous ai entendu, mais il ne faut pas oublier que c’est grâce aux impôts que l’Etat peut débloquer comme sa un budget exceptionnel de 300′000′000$ pour indemniser les producteurs. Si nous baissons les impôts aujourd’hui, nous ne feront qu’accroitre le déficit publique et à l’arrivée, c’est nos enfants et petits enfants dans quelques années qui seront contraints, le couteau sous la gorge de payer à notre place.

Par contre, je peux baisser les impôts des plus riches, (milliardaire au minimum) même si sa augmentera le déficit, il faut éviter qu’ils partent placer leur argent en Suisse ou aux Îles Caïmans…

Je suis conscient que certains citoyens n’approuveront pas mes décisions, ils sont libre de manifester leur mécontentement, tout comme je suis libre de ne pas les écouter.

48 commentaires

  1. Article est un beau blalba, ne pas augmenter le deficit avec les impots, mais reduire la atx des millardaires, qui rapporte le plus le millardaire Bref;

    Supression d’impots ou payement d’impots à 50% serait adapté çà la situation avant qu’une guerre civile eclate 😀

    Si le gourvernement ne veut pas écouter le peuple; le peuple se fera ecouter xD

  2. Non il faut des impôts !! et je serai our que une partie de vos impôts payés reviennent aux modérateurs !! (allez hop on débute une nouvelle polémique)

  3. Orus tu dis nimporte quoi ^^ et moi jdi réduire de 50% les impôts serait tout a fait logique, et cela conviendrerai a tous le monde, parcque moi jsuis trop en galère niveau réserve et tune cet semaine!!
    Weedadmin, sois généreux et ne devient pas un tyran détester du peuple!! (jabuse^^)

  4. Bien que notre très chère maire veuille améliorer le jeu, je me permet de lui rappeller que dans le monde de la paigre, les subordonnés qui ne travaillent pas ne touchent pas leur salaire, alors que dans le cas présent les vendeurs touchent leur salaire qu’ils vendent ou non. Par conséquent je propose que les vendeurs non actif ne soient pas rémunérer. Ainsi la tention du peuple envers son dirigean diminura et évitera comme la énoncé Elite qu’une « guerre civile » éclate.
    Celon divers sources ainsi que certains débats sur la planque notre très chère maire a décider de ne pas prendre en compte nos vote pour que les salaires soient prélevés directement sur les ventes par l’argument ci-contre : « avec cette méthode de prélèvement, si il n’y a pas de ventes il n’y aura pas d’impot dessus ».
    Par conséquent pour améliorer le jeu et l’humeure du peuple je demande à notre maire de reconsidérer sa décision pour le paiement des vendeurs gang.
    En vous remerciant de prendre note de cette avis qui est je pence la pensée de beaucoup d’entre nous.

  5. /me manifeste avec le peuple oinj a la bouche
    PAS D’IMPOTS CETTE SEMAINE !
    PAS D’IMPOTS CETTE SEMAINE !!
    PAS D’IMPOTS CETTE SEMAINE !!!
    PAS D’IMPOTS CETTE SEMAINE !!!!
    PAS D’IMPOTS CETTE SEMAINE !!!!!

  6. yo se coi se maire la merde onait des mafieux ont se criss bien de nos enfant se pas sa le bout se de sent sortir moi je proposse comme se ressenble touse nous les petit exploiteur KI SE FONT VOLER ARRETER TAXER et en plus onpaiye de limpot de limpot pour koi merde allumer moi je declar etre pres a soutenir la cause des petit et de vous en foutre toute une les gros pleine cach qui pleure aaaaa sa coute cher shiff!!!shif!!! merde vous aver abliyer se koi le monde de la rue MORT A TOUSE ET VIVRE LAREVOLUTION TRANQUILLE pour lintant lolololol

  7. mdr… Jdit pas non pour la baisse des impots, mais jdit que les petit cultivateur devrai pouvoir en profiter + que les grands… Les petit non casiment aucun moyen de faire de l’argent si ce n’est que des coup de carotte… deja avec la taxe pour le jeu.. c’est pas evident les premier temps… Tandis que les grand cultivateurs eux On une plusieurS moyen de se faire du blé facilement et « pratiquement sans-perte » pour certain encore..
    Breff… les petits cult. devrai en profiter ++ que les autres…

  8. lol ça râle ça râle sans arrêt… Mais personne a dit que les salaires gang ont été arrêté… ça personne ne le voit… juste on voit ce qui ne va pas.

  9. Non tu as raison il faudrait remettre toutes les pendules à l’heure.

    Je propose :
    – Comme il y avait eu un sondage de remettre les salaires à la source de la vente (donc plus dans les impots)
    – Comme tout le monde a pris ses vendeurs en connaissance, je propose un prelevement direct des mois « cadeaux » il est vrai que des veneurs ont vendu pendant longtemps sans être payé faut y remedier.
    – Rembourser les plants interieurs morts lors du passage en expert.
    – Faire payer les loyers et les arriérés d’un coup.
    – Remettre les impots de Bweed parce que ça avait été enlevé au depart pour une courte durée

    Certains ont tendance à confondre gentillesse et faiblesse, ils voient juste ce qu’il ne va pas le reste non.

    J’espere que mes propositions seront prisent en compte.

  10. intérieur+ serres

    -Bweed pourquoi pas

    -arriéré des ventes: non c’était pour attirer les gens vers les gang pour montrer ça rapportait.!

    Prelevement sur vente: oui

    personnellement jm’enfous je sais payer mes impôts; mais y a des nouveaux qui ont besoin de leur plantation pour payer une partie des impôts.

  11. Non il n’y avait rien d’intéressé pour vente gratos c’était juste un geste pour faire plaisi (on ne pense pas tous avec intérêt comme toi)r. Mais en prenant un vendeur on savait TOUS qu’il y aurait un salaire donc ça reste NORMAL de payer.

    Les serres ça a été remboursé… Consulte ton historique et tu verras que en passant en mode expert tu as touché de l’argent….

    On a tous été nouveau, de plus pour être imposable sur la richesse par exemple, il faut avoir un certains capital et une fois que tu l’as atteint, tu n’es plus nouveau.

    Pour Bweed, si les impôts revenaient, je ne pense pas que tu parierais autant que maintenant, vu ton capital et le pallier ou tu te trouves, tes impôts sur les gains seraient assez importants.

    Enfin bref juste pour dire que ça râle ça râle mais ça ne regarde que son avantage et ça ne regarde pas les fleurs « faites ».  » fais lui téter ton doigt et il te mangera le bras »

  12. Bah si c’était un geste pourquoi vouloir revenir en arrière dessus, car avec ce « gestes » un grand nombres de personne se sont dirigé vers les gangs pour la ‘rentabilité’ par semaine et là faire tout payer d’un coup …

    Pensé par intéret fait surement plus de cadeau que le 3/4 de la planque jvois pas trop mon intérêt là dedans mais bon Bref…

    Bweed je gagnerais peut-être moin, mais je parierais toujours autant, je pariais déjà beaucoup du temps ou c’était taxé, je vois pas pourquoi ca changerait …

    Question indemnisation j’ai eu 1 fois 1M et qqch et non 2 fois; sachant que je paie +/- 20Millions d’impots et que j’en recois 1Million; combien recois un nouveau ?

  13. Pourquoi revenir en arrière ?
    La raison est simple, les gens ne comprennent pas maintenant pourquoi il faut des salaires et parlent même de faire augmenter le prix du kilos. Donc oui retour en arrière pour qu’ils remarquent qu’ils ont acheté des vendeurs en connaissance de causes.

    Pour les remboursements, il est vrai que pour les intérieurs ça n’a pas été fait… Mais pour les serres oui ça a été réglé et tu as touché comme tout le monde lors de son passage.

    Quand Bweed était taxé, tu avais un petit capital là tu l’a multiplié par pas mal donc tes taxes seront plus élevées.. et encore ça ne te fera pas boiter tu as des dividendes mais les nouveaux ne parieront pas.

    Le nouveau reçoit juste le dédommagement de ce qu’il a perdu rien de plus. Je pense pas que tu aies eut pour 1 millions de graines. Et il suffit que tu aies planté juste la veille pour que ça te procure un bénéfice.

  14. Bah non justement j’ai rien replanté, vu c’était mis dans le journal sa servait à rien

    .Pour les gang là ok; c’était dit, je vois pas l’utilité, c’est quand-même rentable, mais mettre le prelevement sur directement sur la vente serait mieux 😀

  15. Pour payer dans les ventes, je ne dis pas le contraire… ça évite de se tracasser à mettre de coté (surtout pour ceux qui ont pas de dividendes) et ça fait moins mal en fin de semaine sur ce point on est d’accord.

  16. Elite depuis hier il n’y a plus de salaire prélevé pour les gangs!! je le mettrai à la source au début de la semaine prochaine… depuis le début, il n’y a pas de loyer pour les gangs,
    Après on a indemnisé 2’500’000$ pour 10’000 plants, même si les plants on été planté 10min avant… et pour les impôts, il y a des paliers en fonction du capital. Les plus petits ne paient pas d’impôts sur la fortune…

  17. pk pas donne la posibilite de locataire ou proprietaire des terrain vue quon paye de loyer on devrai avoir la posibilite de devenir proprietaire au bou d un moment donc ne plus payeu de loyer par la suite est sinon de pouvoir achete d autre siteme pour avoir de l eau est de l electrisite on dit se un jeux virtuel de la vie reelle est dans la vie reelle on peut devenir proprio de son terrain est on peut choizir d autre moiun pour se culture comme paneau solair , eoliene ou autre pour l electrisite est des recuperateur d eau pour l arosage donc avoir de posibilite d etre autonome sa serai pas une bonne idee nn ????

  18. WA; ce qui serait bien c’est de faire payer au ventes, pas de complètement tout retiré, ca c’est normal qui faut payer des trucs …( fin on verra semaine prochaine 😀

    freddy, t’as jamais tout gratuit; maison t’as le cadastre; ton projet d’electricité gratuit; après va falloir du matos pour entrenir ta production d’elec et tes citernes d’eau lol

    Si tu produis pas tu paies pas grand chose; si tu produits t’as dquoi payer avec les recoltes donc tranqu’il la dessus …

  19. # bibitz le 9, avril 2009 à 20:16

    les plus riches s’enrichissent , les plus pauvres s’appauvrissent …
    no coment !

    merde alors… heureusement que je suis riche!!! MDRRRRRR

  20. salut tout le monde!!
    je voit qu’il y en as beaucoup qu’il veule gagner beaucoup d’argent sans depenser 1 centime
    au lieu de vous casser la tete demander tout de suite 100 000 000 000$
    a weed admin et acheter plein d’exploitation!!
    perso il est ou le but du jeu !! si vous avez tout trop facilement!!
    il faut un peut de difficulté pour que le jeu soit prenant et atractif non?
    je vous laisser mediter la dessus
    bonne soirée
    bon jeu