Bien débuter Weedcity

Bien débuter Weedcity

2630
2
PARTAGER

Vous venez de vous inscrire sur Weedcity ?  vous ne savez pas quoi faire dans le jeu ? ou par ou commencer ? ou comment vous y prendre ? vous n’avez pas envie de faire une erreur  se qui vous obligerez à demander une remise à zéro ou à re crée un nouveau compte ?
Dans se cas suivez le guide on vous détailles tous le commencement  de votre partie a fin de débuter le jeu sur de bonne base !

Étape 1:Astuce: Premièrement bien lire les conseilles, il vous dit bien d’acheter 1 paquet pas 2 ou 10 se n’est pas pour rien…  vous partez avec 8000$ et c’est bien pour cela que vous devez suivre à la lettre les conseilles donné.

 

Étape 2:Astuce: Direction Jardiweed ou la encore il ne vous faudra que vous souciez du présent immédiat et donc acheter le strict minimum pas d’achat superflu! vous n’avais qu’une capacité de 5 plantes quand vous débutez le jeu il vous faudra donc un éclairage 5 plants + 5 pots + un radiateur 5 plants + un engrais de végétation et un de floraison  + un ventilateur de 5 plants + un sac de terreau + un kit de germination +  une bouteille d’ajusteur PH  et rien d’autre!    sachez aussi que le Kit de CO2 n’est pas nécessaire pour 5 plants.

 

Étape 3:Astuce: Une fois les graines mis en germination il vous faudra attendre 7h pour voir apparaître un petit carré qui vous permettras de cocher la ou les plants  a fin de les envoyés en végétation. le temps de la culture complète ( germination + végétation+ floraison+ séchage) et en moyenne de 5 jours.


Étape 4:Astuce: Acheter de la weed à d’autre joueur  sera toujours moins chère que d’aller directement chez le grossiste, mais les joueurs n’auront pas toujours toute les variétés a votre disposition, à vous de faire les bon choix.

 

Étape 5:

Astuce: Faite bien attention au risque police, il vous faudra  bien lire toute  les informations inscrite sur la page du lieu de vente choisit, si vous arrivez a vous procurez de la graineuse celle ci ne vous feras pas monter se risque de police.


Étape 6:Astuce: Faite bien attention de n’avoir pas plus d’argent a blanchir que d’argent « propre » cela pourrez vous poser problème au moment d’utiliser l’argent sale, comme par exemple a Bweed ou votre mise ne peut pas être plus de 20% de votre capital  mais que cette mise  doit être un minimum de 250$. Le comptable lui pourras vous blanchir 50% de votre argent  chaque soir, mais il ne seras que disponible a l’achat une fois la barre des 1 million de capital franchis.

Étape 7:Astuce: Pas de conseille spécifique pour ici, acheter se que bon vous sembles, suivant vos besoin et vos priorités dans votre jeu.

Étape 8:


 

Astuce: Sur la planque ( le tchat de weedcity) vous pourrez participer au quizz qui vous feras gagné un peu d’argent ou un peut d’herbe a chaque bonne réponse, mais aussi des codes si vous êtes dans les 4 premiers au classement général  le dimanche soir avant les impôts. Sur le tchat comme sur Weedbook vous pourrez aussi vous lié d’amitié avec la communauté, se qui vous feras forcement aussi encore plus aimé le jeu.

 


Étape 9:

Dernière astuce: N’oubliez pas que si vous avez des questions sans réponse vous pouvez directement aller au support de weedcity les posés , un modérateur ou un administrateur vous répondras dans les plus bref délais, tout comme si vous voulez recommencer votre partie du début il vous suffiras de demander une remise a zéro au —> support

BON JEU A TOUS