Bordeaux VS Marseille

Bordeaux VS Marseille

2719
11
PARTAGER

701671331_smallLe sondage de ce mois vous permettait donc de choisir votre équipe favorite pour être championne de France de football 2010, parmi une liste de 6 propositions regroupant les meilleurs club français.

Nous constatons donc que les champion en titre, les girondins de Bordeaux arrivent vraiment de justesse en tête des résultats avec 33% des votes, toujours en tête du championnats avec 2 matchs en retard les girondins seront très dure a détrône cette année.
En comptant a peine 10 votes en moins par rapport au premier l’Olympique de Marseille arrive second de ce sondage avec 32.5% l’OM toujours en liste dans tout les tableaux (coupe de la ligue – coupe de France – Europa league et championnat de France ) risque de laissé des forces pour la dernière ligne droite.
Derrière ces 2 grands favoris du championnat suis l’Olympique Lyonnais qui sur le terrain reste la meilleur Française de ce début d’année 16.4% et donc la France entière attend un exploit mardi a Santiago Bernabeu contre le Real de Madrid en league des champions.
Arrive en troisième place le dauphin surprise de cette année le promu Montpellier avec 6.8% des votes.
A la dernière place de ce sondage la sympathique équipe de Lille toujours qualifier pour l’Europa league avec 4.7% .

Les girondins vont-ils réussir a gagné une seconde fois consécutivement le championnat de France?

Marseille réussira t-il enfin a gagné un titre qui lui échappe depuis 1993 ?

2096 votes ont été enregistrés pour ce sondage sur une période allant du 10 février au 7 mars.

1 ) Bordeaux                692 voix 33%
2 ) Marseille               682 voix 32.5%
3 ) Lyon                    343 voix 16.4%
4 ) Montpellier             142 voix 6.8%
5 ) Autre                   139 voix 6.6%
6 ) Lille                  98 voix  4.7%

11 commentaires

  1. bordeaux champion!!!et pour les supporters :
    nous on s’en fout on est en 8eme!!on s’est fait la juve et le bayern!!!!
    et c’est pas fini…

  2. bordeaux champion logique quand on voit avec quel main de fer L.Blanc tient son equipe difficile d’esperer autre chose poutant moi qui est pour lyon je rest assez septique mais bon comme on dit le mieu c’est d’attendre la fin du championnat pour feliciter les champion (pour moi lyon a les moyen de remonter !!!!)

  3. vive les girondins.non serieusement nous avons actuelement 3 superbes equipes(bordeaux, marseille et lyon) aussi bien en l1 que dans les 2 coupes d europe (pourvu que ca dure)+3 ou 4 equipe(auxerre,lille,montpellier et rennes ) qui pousse fort derriere et qui pourquoi pas, pourrais cree la surprise. alors soyons heureux pour une fois qu il y a du spectacle en l1 , bon malheuresement bordeau et l ol se rencontre en quart de la ldc (dommage au moins il y en auras 1 en demi)et avec cette fin de championnat palpitante qui nous attend ca va etre chaud (qui peu dire qui sera champion??)enfin tous ca pour dire, vivement la world cup avec nos bleus qui nous esperons montrerons leurs vrai potentiel(et il y en a ,en abondance du talent dans cette equipe non??)bon j arrete j ai mal aux doigt mdr tchao tous le monde