Call of Duty : Black Ops

Call of Duty : Black Ops

1802
14
PARTAGER

call-of-duty-black-ops-pc-0011Il n’est plus nécessaire de le présenter, le jeu vidéo Call of Duty (abrégé en CoD) devenu légendaire sort un nouvel opus le 9 novembre. Sur PC/Playstation 3/ Xbox 360/ et même sur Wii.

Call of Duty : Black Ops est un jeu de tir à la première personne  prenant place dans les années 60 entre la guerre froide et celle du Vietnam. Le joueur incarne un membre d’un commando envoyé par la CIA partout dans le monde pour préserver la démocratie en toute discrétion. Les diverses missions du jeu se veulent variées, allant de l’infiltration de bases jusqu’à l’annihilation d’ennemis sur le terrain.

Mais ne vous y trompez pas ce nouveau volet n’a rien perdu du panache des précédents, au contraire, le chaos rencontré par le passé dans certaines missions, a tendance a se généraliser dans les nouvelles missions. Black Ops ne fait pas dans la dentelle et soyez assuré que les qualités graphiques sont au rendez-vous !

Le point fort de cette version est sans nul doute son mode multijoueurs qui a été poussé a l’extrême. Notamment  une série de modes de jeu mélangeant subtilement affrontements originaux en ligne avec des règles spéciales et mises initiales issues de jeux d’argent comme le poker (voila qui va en ravir plus d’un, miko si tu te sens visé c’est normal…). L’intégration d’une monnaie : les Code Points viens s’ajouter au système d’expérience afin de débloquer des armes, modèles de joueurs, etc.

Ce nouvel opus a toutes les qualités pour satisfaire les fans de la série et pour s’assurer l’intérêt des joueurs sur la longueur. Et autant vous dire que c’est vraiment bien parti…

14 commentaires