Canna Cola

Canna Cola

2626
11
PARTAGER

canna-colaCanna Cola, du cannabis et des bulles….Une entreprise lance un soda à la marijuana dans le Colorado, où sa consommation est autorisée à des fins médicales.

En vente à partir du mois de février dans les dispensaires du Colorado, le Canna Cola, une nouvelle gamme de boissons contenant du THC – la molécule aux effets psychotropes du cannabis -, est présenté par ses concepteurs comme un « alicament » (ou « médicaliment ») – du mot-valise inventé pour désigner les substances qui auraient des vertus à la fois nutritives et médicales.

Objectif officiel : offrir une solution de remplacement à la fumette et aux space cookies – gâteaux aromatisés au cannabis – pour les malades possesseurs d’une « carte cannabis », et donc autorisés à consommer cette substance dans le but uniquement de lutter contre la douleur. Canna Cola devrait coûter entre 10 et 12 dollars et contenir « de 35 à 65 milligrammes » de THC !

La boisson sera en effet vendue dans de petites bouteilles ultra-colorées contenant l’équivalent d’une canette, ornées d’une grosse feuille de cannabis en bulles et qui rappellent volontairement d’autres célèbres boissons gazeuses américaines.

canna-cola-weed-soda-600x324

11 commentaires

  1. Cool cette bouteille, mais je pense surtou que cest une nouvelle excuse pour pouvoir encore attirer les americains, reputé pour leur gourmandise!!! les spaces cakes sont devenu lassant…….Ah petite idée, …dans une boisson gazeuse!!!! cest sur ca va faire un carton au USA!! peace