Coffee Shop

Coffee Shop

1572
3
PARTAGER

Coffee Shop

– Pour ouvrir un coffee shop, il te faut les 3 exploitations de base (intérieure, serres, extérieure…) et économiser 4’000’000$ pour se le payer. Un coffee te permet de vendre régulièrement de grosses quantités de matos.
Il n’y a pas de niveaux maximum de réputation pour votre coffee shop, tu peut donc vendre de 100’000$ à plusieurs centaine de millions de marchandise par jour. Le niveau détermine aussi la capacité de la réserve de ton coffee (150G  de chaque variété s’ajoutera à vos réserve à chaque niveau supérieur atteint).

Tu choisis les horaires d’ouverture en fonction du nombre de vendeurs coffee shop qui bossent pour toi. Mais attention, quand ton coffee shop est ouvert, tu dois être en mesure de proposer toutes les variétés de weed sous peine de voire le taux de satisfaction descendre  ce qui peut impacté la réputation si un réapprovisionnement ne se fait pas à temps . Le réapprovisionnement de la réserve de ton commerce est facturé 2000$.

La moitié de ton chiffre d’affaire est réalisé au black. Tu dois donc encore blanchir ces 50% avant de les avoir au crédit.

A partir du niveau 10 tu peux ouvrir de 8hoo à 4hoo du matin et racheter un coffe supplémentaire.

 

3 commentaires