Concours de création de logo

Concours de création de logo

1979
5
PARTAGER

Cette année, et ce pour la première fois dans l’histoire de Weedcity, la ville organise un concours de création de logo, placé sous le thème du jeu, naturellement…

Après avoir organisé un concours vidéo avec un résultat plus que médiocre, le maire cette fois-ci, espère une participation et implication du plus grand nombre d’entre vous tous. Nous le rappelons, l’année précédente, lors de ce même concours, 3 participants seulement s’y étaient inscrits.
La métropole offre plusieurs opportunités pour gagner des codes, comme le quizz sur le tchat, des offres promotionnelles le Weekend, et là encore, ce concours de bannière, sachez donc en profiter.

Le défi consiste donc à créer un logo ou image ou même bannière, de la dimension de votre choix, qui reflète le plus la ville de Weedcity ou à votre simple personnes. Celle-ci devra être postée sur ‘Narco‘, le blog des mafieux, vous devrez ensuite mettre le liens en question sur un post du forum crée pour l’occasion. Les 3 gagnants recevront pour leurs oeuvres et leurs efforts quelques codes. Vous avez jusqu’à vendredi 5 Avril pour nous proposer vos créations, soit 15 jours. Ensuite nous ferons un article avec toutes les images et laisserons un battement de 15 jours à nouveau pour les votes, soit jusqu’au 19 Avril. Une fois les votes clôturés, vous connaitrez le nom des gagnants sur un autre article du journal…

-1. Je crée mon image
-2. Je la met en ligne sur le blog Narco
-3. Je met le liens de mon image sur le post du forum
-4. Je vote à partir du 5 Avril (sur le journal)
-5. Je patiente jusqu’à la clôture du vote afin de connaitre les gagnants

Voici la répartition des gains:
Histoire de réunir le plus de personnes possible, nous insistons sur le fait que plus le nombre de participants est grands, plus le gain de codes le sera lui aussi…

Moins de 50 participants:
Premier, 20 codes
Deuxième, 10 codes
Troisième, 5 codes

De 50 à 100 participants:
Premier, 30 codes
Deuxième, 15 codes
Troisième, 7 codes

Plus de 100 participants:
Premier, 40 codes
Deuxième, 20 codes
Troisième, 10 codes

Si le nombre de concurrents est convaincants, et nous permet donc de ne pas retrouver tout le temps les mêmes joueurs à tenter le coup, la ville promet d’organiser le même genre de compétition tous les mois voir tous les deux mois, dans le seul but de satisfaire et divertir nos très chers Weedcitoyens.

BONNE CHANCE A TOUS

5 commentaires