Concours GTAV

Concours GTAV

1391
3
PARTAGER

A l’occasion de la sortie de Grand Theft Auto 5  le 17 Septembre Weedcity vous donne la possibilité pendant tout ce mois d’aout de participer a notre tirage au Sort pour essayer de remporter le jeu le plus attendu de l’année!

Pour cette occasion notre Loterie Millions va se mettre aux couleurs de GTA5 et va aussi doubler ses gains passant de 10  a 20 millions pendant tout ce mois. Pour avoir une chance de gagner ce Saint Graal des Gamers il vous faudra gagner la loterie pour avoir la chance de  voir votre pseudo écrit sous la Loterie! A la fin du mois tous les Weedcitoyens présent Sur cette liste auront la chance de participer au tirage au Sort, le grand gagnant aura ensuite quelques jours pour nous communiquer son adresse ainsi que le support  sur lequel il souhaite acquérir Sont jeu (PlayStation 3 ou Xbox 360) et le 17 Septembre    il verra un jolie petit paquet arriver chez lui ^^

Important: Plus vous gagnerez la loterie million plus vous aurez de chances de remporter le gros lot, exemple: Elmiko ( 3x) le chiffre entre parenthèse  signifie que ce joueur a gagner 3 fois  le gros lots donc dans le tirage au sort final  c’est comme si vous figurez 3 fois dans la liste, donc 3 fois plus de chance de gagner.

 

EDIT 11/08/2013

Comme le titre l’indique et surtout vu le succès de la loterie millions spécial GTA5 Weedcity va permettre au plus assidu de ce jeu de gagner le gros lot sans passer par le tirage au sort.
En effet je vous rappelle que tous les participants à la loterie auront la chance de participer au tirage au sort pour gagner Grand Theft Auto 5 , mais aujourd’hui la règle change ! nous nous devions de faire un geste pour les gens qui persévèrent a remporter ce gain et dans cette optique Weedcity a donc décidé d’offrir un jeu à chaque participants ayant remporté la loterie 9 fois! Leurs noms apparaitront désormais en vert et devront donc nous faire parvenir leur coordonnées à la fin du concours le 1 septembre comme le stipulé l ‘article Concours GTAV, bien entendu une fois votre pseudo en couleur pomme vous ne participerez plus au concours vu que vous aurez déjà gagné le jeu.

A noter:
sopraLC22 et donc notre premier gagnant et aura donc le 17 septembre un exemplaire de GTA5 dans ça boite aux lettres

 

3 commentaires