Concours vidéo clôturé

Concours vidéo clôturé

2706
11
PARTAGER

Mis en place début Août, puis repoussé à trois reprises, le concours vidéo de cette année est donc belle est bien clôturé…
Ayant donc deux mois en tout à votre disposition pour ainsi proposer une vidéo sur le thème de Weed-City, mais constater qu’au final, il y a trop peut de participant pour designer quelconques gagnants, le maire de la ville et ses acolytes, ont décidés ceci, si le nombre de participants est trop faible lors du prochain concours aucun autres de la sorte sera organisée par la ville.
Nous rappelons que ceux-ci sont organisés uniquement dans le seul but, de vous divertir encore un-peu plus au sein du jeu, et pourquoi pas, dévoilés vos talents au grand jour…

Si le concours précédent on y trouvait déjà seulement 11 vidéos au total pour 7 participants dont 5 modérateurs, cette année, c’est encore moins glorieux avec, 3 vidéos postées donc 2 modérateurs, sachant que nous sommes plus de 70.000 utilisateurs.

N’ayant seulement que 3 vidéos à la clef, les gains de code qui était prévu à la base pour les 3 premières sélectionnées, seront donc divisés pour nos 3 participants

Félicitations et merci à:
winamax, qui gagnera 10 codes pour sa vidéo
TysonTER, gagnera 10 codes lui aussi
zebu30, qui gagnera lui aussi 10 codes
Sachez, que n’importe quelle autre participant aurait put si il le voulait, remporter une place pour un poker à codes, selon le travail fourni…

Voici leur montage:

-winamax

-TysonTER

-zebu30

11 commentaires

  1. Bravo a vous et faut dire miko que 10 codes pour passer 2 ou 3 jours a faire la vidéo sa vaut pas le coup enfin je pense que si tu aurai mis genre 50 codes le premier gagnant et bah la tu aurai vue de la vidéo défiler de partout de plus les vidéo aurai servis à faire de la pub mais la avec trois seulement chaud je pense à méditer pour l’année prochaine augmenter en codes , perso je suis pas fan des vidéo et la pour 10 codes encore moins envie que genre 50 codes la sa m’aurai motiver après c’est mon avis 😉

  2. celle avec laquel j’ai gagner l année dernier qui été la 1er vidéo que j’ai faite de ma vie, j’ai mis 30mn a comprendre movie maker et après 1H a la faire…15 codes le 1er sa fait 22.50 euros non ? bref =)

  3. ouai bah perso 30 minutes fait moi une vidéo avec tout les découpe des screen cela m’étonnerai que vous fassiez une video en 30 minute et en 2 heures enfin jdit rien tchouss

  4. En 20mn tu as fait les screen facilement, mais bon l’originalité n’est pas dans le faite de faire 600 captures d’écran, et je t’assure que j’ai pas mis plus de 2heures l’année dernière … Un bon son qui reste en tête quelque giff animé ou photo sympa récolté tout on long de l’année un brin d’humour et hop c’est régler..