Créditer des codes WeedCity

Créditer des codes WeedCity

2672
0
PARTAGER

 

A quoi sert les codes Weedcity ?

Avec les codes Weedcity vous pourrez directement utiliser les différents services du site comme recharger votre compte, acheter ou louer des habitations, faire des prêts bancaire, jouer à la loterie pour gagner des millions, mettre votre barre police à zéro, ouvrir un compte trader, jouer à un jeu de grattage ou tout simplement a effectuer des achats pour votre gang…

Quel est le prix des codes Weedcity ?

Le prix des codes Weedcity varient  en fonction du moyen de payement que vous choisissez  pouvant aller du simple au double suivant le mode de payement choisit (exemple: 2 euros = 1.5 codes par SMS / 1.2 euro le code par virement bancaire).

Quel sont les moyens de payement proposé par Weedcity ?

Créditer avec un téléphone: Sur cette page vous pourrez donc principalement créditer des codes a l’unité avec votre téléphone,  par SMS, ou en appelant directement le service audio tel, soit par internet+ , ou même avec Neosurf. Pour se faire il vous suffiras de suivre les instructions étapes par étapes sur cette page.

Créditer avec une CB, néosurf ou internet+: Sur la seconde page Allopass vous pourrez créditer vos codes par dizaine ils vous suffiras donc de cliquer sur « confirmer » puis de choisir le mode de payement proposé entre « Paiement par carte bancaire » « Paiement avec Internet Plus » ou « Paiement avec Neosurf » et de vous laissez guider en suivant  les indications sur la page.

Créditer avec Paypal ou une carte bancaire: En passant par cette page vous allez donc pouvoir faire des achats en passant par Paypal, pour se faire rien de plus facile il suffit de remplir le formulaire choisir votre monnaie puis de sélectionner le nombre de code allant de 1 a 50 codes. Une fois l’étape précédente terminer; il vous suffiras de cliquer sur  » acheter » pour ouvrir le formulaire de paypal afin de  valider votre achat.

Créditer par virement bancaire: Le payement par virement bancaire et un  des moyen le moins coûteux pour tout les joueurs d’acheter des codes weedcity, mais vous pouvez aussi commander votre pack mafieux ou votre pack impôt  tout simplement en le précisant dans le libellé ( exemple : WC84124 – 40 codes + pack mafieux 3 mois  OU WC12598 -pack mafieux 3mois +10 codes)

aucun commentaire