Darknet

Darknet

7716
11
PARTAGER


Un nouveau système de vente arrive sur Weedcity, il s’agit du Darknet (Le coté sombre du web) cette nouvelle façon d’écouler vos stocks est inspiré de celle du défunt Silk Road pour les connaisseurs, un espèce de ebay des produits illicites et interdit popularisé par le FBI et les médias.

Cette nouveauté sera accessible  à partir de 10 de réputation, et te mettra dans la peau d’un vendeur sur l’internet caché (darknet, deep weeb), à fin d’écouler ton matos.
Tu pourras donc mettre en ligne des annonces pour écouler ton matos et honorer un maximum de ventes et pour ne pas décevoir tes clients. Les ventes évolueront avec ton niveau et la réputation sur le darknet. La réputation augmentera si vous envoyez les colis contenant le matos dans les temps et ce bien sur si il arrive à destination. Le système de réputation est proche de suis présent dans les coffees shops, que vous connaissez pour la plus part déjà très bien.

RÈGLES IMPORTANTES

► Un seul conditionnement par variété. exemple, si vous vendez de l’Orange BUD 50G, vous ne pourrez pas vendre cette variété en 20G ou autre.

► Le nombre de ventes d’un article varient en fonction de son positionnement par rapport à la concurrence. Restez vigilant car le positionnement des autres vendeurs change régulièrement. ( Les prix les plus attractif seront donc privilégié par les clients.)

► Les ventes d’un article varient aussi en fonction de sa note et de votre note générale. Une note est attribué lors de chaque vente, en fonction de l’évaluation que vous recevez.

Tableau des évaluations:

Réception matos et réponse en moins de 6h.
Réception matos et réponse en moins de 12h.
Réception matos et réponse en moins de 18h.
Réception matos et réponse moins de 24h.
Rien reçu et pas de réponse après 24h.

Conditionnements:

Envois PRO: Sous-vide plastique opaque pour éviter les rayons x et les hélicoptères de la douane, emballage à bulle.
Réussite 95% – Cout: 20%
Envois BASIC: Pochette zip dans une enveloppe ordinaire.
Réussite 70% – Cout: 2%

Carroter le client: ne rien lui livrer.
Attention trop d’évaluations négatives diminuent vos ventes de manière significative.

Ratio vente en fonction de la position:

Le ratio représente la par de bénéfice supplémentaire que vous allez faire sur chacune de vos ventes, celui ci évolue suivant le  positionnement de vos ventes.

1er 120%
2 eme 100%
3, 4 eme 80%
5, 6 eme 60%
7, 8 eme 40%
9, 10 eme 20%
+10 eme 10%

 

Les Commentaires:

Les commentaires sont en quelques sortes un barème pour voir la satisfaction de vos clients, venant de tous le globe vos acheteurs laisseront une appréciation à chaque lot que vous aurez vendus, plus vous enverrez vos commandes rapidement plus vous aurais d’évaluation positive à moins que les colis de soit pas reçus (contrôle douanier ou carotte).

La réputation:

► La réputation et les revenus sont calculés tous les soirs vers 1hoo. Si vous avez fait une journée de vente avec une note moyenne égale ou suppérieur à 4/5 vous gagnez 5%, entre 4/5 et 3/5 vous gagnez 1%. En dessous de 3/5 vous perdez 10% de réputation.

Chaque level vous permet de vendre 1 unitée en plus. Exemple level 6: 5 articles x 6 ventes par heure = 30 ventes /h soit environ 720 ventes par jour.

C’est quoi le Darknet ?

Le Darknet, c’est la face cachée d’internet. On y trouve de tout : drogues, armes, pédophiles, numéros de cartes de crédit… En toute liberté et dans « l’anonymat total » avec l’utilisation de la monnaie virtuelle: Bitcoin. Mais les temps changent depuis les arrestations et la fermeture par le FBI et EUROPOL de nombreux sites spécialisé dans le Black Market, dont le plus connu: Silk Road II.

Le site Silk Road est à nouveau fermé. Ce coup de filet est un coup dur chez les pirates, d’autant qu’une autre opération mondiale baptisée « Operation Onymous », avait fait fermer plusieurs sites similaires début novembre 2014 !

Le Darnet c’est aussi à l’origine un réseau secret derrière lequel s’abritent aussi des cybermilitants ou des journalistes traqués par des dictatures. Alors comment fonctionne-t-il ?

11 commentaires

  1. sa gere super systeme bien penser et bien fait sa donne d piqant au jeu on ne se lassera jamais de vos ameliorations les mecs bravo continuez comme sa bon boulot de votre part 😉

  2. Super oui 🙂 mais je crois que les 95% de réussite en envoi pro sont souvent des 10% :/ et dans le reportage on y dit que c’est 2% de perte >< alors est ce que ça sera peaufiné aussi?
    En tout cas très bonne initiative, ça permet découler le stock quand on a pas encore de coffee-shop :p

  3. bonsoir a tous,
    JUSTE UN COMMENTAIRE

    Moi je pense que ça serai bien que d’autre joueur puisse acheter sur le « darknet » car là, on ne sais pas d’où viennent les achats (si c’est aléatoire ou pas?).
    En résumé, je pense que le principe n’est pas suffisamment expliqué (sans vouloir prendre la tête à personne, bien-sur). Je sais que les améliorations prennent beaucoup de temps et qu’en ce moment il y a d’autre chose à faire mais ça reste une idée de plus (même si je sais que d’autre en on parlé avant moi). Peace a tous, bon jeu