De nouvelles améliorations à Weedcity

De nouvelles améliorations à Weedcity

3567
33
PARTAGER

A nouveau cette semaine, des nouveautées débarque sur Weedcity , regardons ensemble ce qu’il en est…

-Partie gang
Quatre nouveaux employés apparaissent dans la partie commerces gangs , l’informateur, l’avocat, le douanier et pour finir le braqueur.
1. Informateur douanier, vous permet de connaitre les départements surveillés par les douanes. 1 seul informateur par gang suffira pour une durée totale d’une saison entière. Il vous en coutera 1 CODE et peut aussi être acheté par le boss du gang grâce au compte code gang…
2. Avocat, vous permet de libérer rapidement en cas de retenue douanière vos vendeurs. Plus précisément, vos vendeurs seront donc libérés 1h après la saisie, au lieu de 12h. Il vous en coutera 50 millions pour un salaire de 5 millions, 1 seul avocat par joueur vous suffit…
3. Douanier corrompu, vous permet d’éviter tous les contrôles douaniers, donc plus aucun risque de saisie. Là encore, 1 seul douanier suffira pour tous le gang, il vous en coutera 2 CODES pour une saison entière, et sera aussi accessible par le boss du gang avec le compte code gang
Bientôt disponible dans le commerce —> Braqueur, vous permet tout simplement de braquer l’entrepôt des douanes…

Vous avez désormais la possibilité de rapatrier tout vos vendeurs. Un bouton spécialement prévu à cet effet a été rajouté sur la page Vente. Cela vous permettra un changement de stratégie en cours de journée 😉

-Le coffee-shop a lui aussi droit à quelques améliorations:
Désormais, les nouvelles variétés spéciales comme, le kiff, le zero zero, le charras, le rouge libanais mais aussi la crème de Népal, augmentent la réputation du coffee, si bien sur, votre stock de variétée spéciale n’est pas vide.
Il est important de noter, que maintenant, si vous avez une rupture de vos deux stock (spécial et classique), le manque de matos spécial augmentera la perte de réputation du coffee…

Pour la semaine prochaine, normalement aucune amélioration de prévue, mais plutôt quelques maintenances et réparations de bugs, mais surtout l’arrivée du nouveau Weedbook .

33 commentaires

  1. salut les gars, tout d’abord chapeau pour tous le boulot effectuer, mais je tient a dire que l’amélioration de la semaine dernière ( qui va avec celle de cette semaine) est complètement abuser pour les joueur qui ne conte pas payer pour ce jeux,
    – en gros la partie gang depuis qu’il y a la douane, deux fois contrôler donc pas du tout de vente sur 2 jours. et maintenant il y a de quoi contrer mais avec 10 codes bhe franchement je ne vois plus bien l’intérêt de la partie gang puisqu’il faut payer pour monter dans le classement … 🙁

    déçu
    désoler du pavé mais je voulais vous exposer mon point de vue =/

  2. super le site evolue cela fesait un moment que je jouais plus. Mais la depuis pas longtemps j ai reconnecté mon compte et la par surprise il me restais de l argents donc j ai repris le jezu

  3. bravo , continuer comme sa , et vous tuerez je jeu aussi vite que l argent que vous avez l intention de faire dans votre imagination débordante de stupidité.
    alors je me repete encore , mais je suis sur des jeux en ligne depuis bien longtemps, et des jeu j en ai vu disparaitre, et vous en prenez le chemin.

  4. narco tu tes inscrit a weedcity pas a gangLand, toute les améliorations qui concerne la weed et sa production sont sans service allopass a se que je sache non ? Donc si ta envie de faire de la guerre va sur facebook tu trouveras ton bonheur 1OO% free tu pourras même y faire des multicompte la bas avec les milliards qu’ils brassent ils sen tamponne royalement …regarde les commentaires plus haut y a que a toi que sa plait pas, mais la semaine prochaine quand y auras le weedbook et les braqueurs sans service allopass tu viendras dire merci ? bien jouer les gas ? ou n’importe quel remerciement? j’en doute fort…..

  5. EXCUSE NOUS DE FAIRE VIVRE LE JEU EN LUI APPORTANT DES NOUVEAUTÉS, LOIN D’ÊTRE MORT! WEEDCITY VIE PLUS QUE JAMAIS, C EST PAS COMME LA CONCURRENCE OU SA RESTE SUR LEUR ACQUIS, A PAR NOUS PIQUER DES IDÉES(ceux a code bien entendu)

  6. Bravo a toute l’équipe pour encore c’est nouvelles amélioration vous nous surprenez de semaine en semaine alors encore un grand bravo a tous continuer comme ça sa fait plaisir de jouer a un jeu qui vie et évolue sans cesse

  7. Joli travail encore tout ça, perso cela fait un-peu plus de deux ans que je joue et le jeu ne fait que evoluer, encore bravo et surtout merci a vous de faire que ce jeu devienne de plus en plus attractif.. =)

  8. tain, je n’ai jamais râlé sur les trucs à code depuis que je suis sur le jeu… Mais là je trouve ça exageré… Qu’il faille sortir des salaires pour ceux qui bossent sur le jeu je veux bien mais là c’est totalement abusé. Depuis des mois je prends un pack mafieux pour dire de continuer à participer au jeu. Bon je ne suis qu’un client et ça ne fera rien perdre si j’arrête de le prendre. Ça devient un réel gouffre financier. On est bien loin de l’époque ou on avait besoin de quelques allopass par mois comme dans le temps. Plein de jeu sont payant dans la même mesure sauf qu’a l’issu on peut gagner quelque chose de réel. Oui c’est un jeu de weed (en fait non c’est un jeu de mafieux quand on lit l’intitulé) on peut jouer simplement mais pour les anciens comme moi, si la partie gang est inaccessible, il ne sert plus à rien de jouer. Bref les amélioration je trouve ça bien, ça fait evoluer le jeu a une vitesse folle mais si on veut s’impliquer à fond c’est un gouffre financier. Peace!

  9. Orus sa reste de la stratégie ces améliorations la, elle ne sont pas obligatoire faut vraiment pas avoir de bol pour tombé uniquement sur les douaniers c’est en « PLUS », des choses qui aurais du être la depuis le début..Ces améliorations la sont pour les gens qui sont a fond dans le GANG pas pour les débutants, les braqueur seront sans code le nouveau weedbook aussi, mais auront demander un plus grand nombre d’heure de programmations…

  10. Non mais miko, c’est pas obligatoire certes mais c’est à la limite de l’indécence. Jamais je n’ai râlé sur les améliorations sur les parties payantes, je n’ai jamais eu peur de payer… Là ça devient trop trop cher. Je pense qu’une révision de ces paiement ne serait pas du luxe. Bientot, seul une élite pourra réellement s’amuser sur le jeu. Au depart, le jeu a tenté de contenter tout le monde, là ça se sectarise. Je sais pertinement qu’il faut réussir à degager des salaires mais de là a en devenir exorbitant…. Bref, je soumets juste une opinion. Encore on aurait des lots à gagner avec une boutique, ça vaudrait le coup. Mais là ça ne le vaut pas. Ça sera la derniere pour moi, je fini mon pack mafieux et apres je pense que je vais arreter de jouer. Je suis dans la total incapacité de suivre. Sinon les améliorations, je n’ai rien à dire, c’est vraiment très bien, il y a du vrai changement mais…. Financier….

  11. Heu je ne laisse pas de commentaires pour qu’il y ait debat. Je commente seulement, je ne veux pas de bordel suite à ce que j’écris.

  12. je donne mon avis c’est tous la a ce prix seul 3 a 4 gang vont (peuvent) prendre alors que moins cher au moins la moitier des gang en N1 et N2 le prendrez

  13. Pour moi, c’est plutôt les douanes qui sont en trop. Il y a déjà assez de possibilités a ennuyer les gens sans cela. Mais apres, ça montre une réelle evolution du jeu ou la stratégie peut être plus « pointue »

  14. oaui c’est clair mais c’est trop cher et quand je voit le nombres de personne qui ne veulent plus jouer ou metre de code je me dit ca part en sucette quand meme

  15. les 2 employers sont chère certes mais il ne doivent pas être acheter uniquement par une personne mais cotisé par tout les membres du GANG c’ets sa la notion d’équipe, c’ets de partager, quand je voit des boss qui doivent donné des salaires bah la sa permet au boss d avoir un retour aussi, puis après pour le braqueur sa seras pareille faudra une notion de groupes d’entraide pour s’en servir les 2 employer = 15 codes divisé par les 10 membres = 1.5 pour 15 jours c’est pas une montagne tout de même…OUI c’est amélioration ne s’adresse que au consommateur de code et de GANG mais la http://times.weedcity.fr/weedcity/du-nouveau-sur-weed-city/ sa s’adressant a tout le contraire. On essaye quand même de faire la par des choses de varié les services avec ou sans code, les améliorations pour les anciens et les nouveaux…Pour payé les 1.5 codes…. y a le poker buy in argent gain code

  16. 3 codes + un pack mafieux pour être tranquille + Quelques vendeurs par mois pour dire d’évoluer + autres pour dire de participer un peu a tout, je te laisse faire le calcul. Ensuite le poker, il faut être intéressé par ce jeu, pour ma part, je n’aime pas ça. Ça n’est que mon ressenti que j’exprime, je ne jette aucune pierre a personne ça reste un choix. Je n’ai jamais poussé personne dans « mon gang » a acheter quoique ce soit… On a souvent eu des petites prod pour dire de faire participer tout le monde. Je ne veux pas faire polémique juste je donnais un point de vu plus ou moins pertinent et sans pousser de coup de gueule ce qui je sais est bien plus agréable à lire que des gueulantes vous incriminant. Dans tous les cas bonne continuation dans les évolutions.