Déglingoss:La fin d’un règne

Déglingoss:La fin d’un règne

2342
21
PARTAGER

Les best of Deglingoss ont été sans discussion le Gang N°1 de Weedcity durant cette année 2013 voir même depuis la création de la partie Gang.

Que ce soit par l’investissement de ses membres, leur motivation,ou de leur assiduité ce gang a su s’unir pour être au Top, écrasant toute la concurrence comme un vulgaire mégot de cigarette. Bien sur beaucoup d’histoires d’égaux en sont aussi ressortis pas toujours coupable à 100% mais pas non plus innocent à 100%.

Le temps a passé et au fil des mois les trophées ce sont empilés, les best of deglingoss ont été créé en début d’année par chbelo ce chef de troupe a su s’entourer de bons éléments afin de créer le noyau dur de son gang : yoyo77440,  Mac Blunt,   XxMESRINE77xX,  mickarocket76,  JASON7SIX620, KIL77 ou encore  crimelak ce sont tous transformés en fidèles compagnons de route pour emmener les deglingoss sur le toit de Weedcity.

Depuis leur arrivée en première division les deglingoss ont fait un parcours sans faute ne laissant même pas les miettes à leur concurrence.

Le résultat est le même pour la partie monde sans appel la supériorité est belle et bien là.

 

Les best of deglingoss ont donc prouvé que l’union fait la force malgré que ce soit l’union des plus grosses forces de weedcity, ça n’enlève rien à leur parcours, beaucoup d’autres grandes puissances auraient aussi pu faire un gang à leur niveau et leur disputer leur 1ere place. Cette sur domination a aussi un effet sur toute la partie gang, sur tous les joueurs, démotivation, impuissance, frustration et j’en passe, pour le bien du site il fallait trouver une solution….

Apres une énième dispute qui a tourné au règlement de compte, des mots n’auraient pas du sortir, après plusieurs dizaines de minutes, une prise de conscience a été prise par chbelo et par d’autres membres de son gang aidé bien entendu par certains de mes propos.

La dissolution des deglingoss était donc la meilleure solution pour tout le monde, pour le site, le staff, pour tous les autres participants à la guerre des gangs et dans le fond après quelques confidences même pour certains membres des deglingoss.

Bonne continuation à eux et encore bravo pour votre compétitivité.

21 commentaires

  1. Petit commentaire au deglingoss avec qui j’ai pas toujours eut une bonne entente mais qui malgré tout ne m’ont jamais manquer de respect.

    Je n’irai pas jusque dire que vous allez me manquer. On est tous plus ou moin egoiste.

    Mais que rajouter a ce que miko a pu dire. Vous etiez les numero 1 sans contestation possible.

    Il faut l’admettre. Vous avez fait très mal que ce soit chbelo avec tout ces vendeurs ou yoyo qui en a beaucoup moin mais qui reste malgré tout un tres gros competiteur ce qui a fait votre force tout au long de ces saisons.

    Bonne route a vous tous et merci pour les autres :joint:

  2. Moi je dis qui reste quand meme le gang des salopards qui est premier . toi aussi miko tu doit dissoudre . En plus le classement de ton gang est truqué . tu crois que les gens se font chier a poser leurs vendeurs pour te voir premier ????? ou alors te voir faire 10 points braco tout seul .
    C’est pas mieux

  3. ouai ca sera mieux pour tout le monde , je suis d’accord avec macblunt il devrait y avoir une limitation de vendeurs a codes , la il y aurait plus de stratégie et le classement s’en ressentirai , on jugerai pas un gang au nombre de vendeurs qu ils ont mais bien a la stratégie employé pour gagner des dep ou des pays , evidemment il aurai fallu faire ca des le depart parce que expliqué a tous ceux qui ont payé max de codes que faut les remballer …

  4. exemple tu met une limite a 1000 vendeur par personne une foi la limite atteinte tu met des code pour quoi ? si ta plu rien a acheter niveau gang avec des code tu va pas t’amuser a acheter des code « pour rien »

  5. sauf qu’une armurerie ne vie pas uniquement sur la vente d’armes, que le buraliste avec les 10 centimes qu’il gagne par paquet de clop n’en vivrais pas si il vendrais pas autre chose a coté etc….. Nous on vend que des codes et 2 pack ….enfin breff