Du nouveau sur Weed City

Du nouveau sur Weed City

3604
23
PARTAGER

Histoire de continuer à vous divertir et vous satisfaire, quelques nouveautées sont disponible dés maintenant, mais aussi pour les prochaines semaines à venir…

Comme certains petits curieux ont pu déjà le voir, 3 nouveaux employés ont fait leurs apparitions dans la partie « Weedinterim » des commerces de la ville, mais ce n’est pas tout, désormais les habitants de la ville pourront acheter un deuxième coffee shop, mais sous certaines conditions. De plus, deux nouvelles variétées débarquent réservés uniquement pour la vente du coffee shop.

-Ces deux nouvelles variétés sont le kiff et le double zéro. On ne peut les obtenir que après avoir acheter un « atelier de production Speciale » disponible chez Weedimmo et uniquement si l’on produit au Maroc. Cet atelier servira justement à transformer le marocain en kiff et double zéro. Un seul atelier suffira pour toute la production demandée. Il vous sera accessible au prix de 10 000 000$ pour un loyer de 20 000$.
Ces deux variétés se vendent uniquement dans votre Coffee-shop, pas entre joueur. Vous trouverez une réserve spéciale située dans votre point de vente.

-Chez Weedinterim Trois nouveaux employés sont disponible dés maintenant, un avocat, un policier corrompu, et un banquier
Le banquier, il double vos taux d’intérêt et votre capacité de placement à la Weedax Banque, il s’achète 40 000$ pour un salaires de 20 000$.
Le policier corrompu, il diminue de 20% votre risque police (votre barre police est augmentée à 120%), il s’achète 20 000$ pour un salaire de 2 000$.
L’avocat, il peut réduire de 50% l’amende en cas d’arrestation par la police, il s’achète 10 000$ pour un salaire de 3 000$.

-Chez Weedimmo , il vous est désormais possible d’acheter un second coffee shop, mais seulement une fois atteint le niveau 10 de votre coffee actuel. Une fois parvenu à ce niveau, vous pourrez donc devenir propriétaire d’un deuxième coffee et même d’un troisième si bon vous semble et ainsi de suite. Inutile d’insister sur le fait que pour chaque point de vente acheter, il vous faut bien patienter jusqu’au niveau 10 pour pouvoir vous en payés un autre…

Comme nous vous le disions plus haut dans cette article, la ville de Weed City subira plusieurs travaux dans les semaines à venir comme par exemple:
-Des nouveaux trophées visible sur le profil Weedbook
-Du nouveau dans la partie guerre des gangs

Tous le staff s’excusent d’avance et vous demande la plus grande compréhension pour les gênes occasionnées qui surviendront peut-être lors des interventions…

 

Monoxeed

23 commentaires

  1. Pour le kiff et le double zéro, c’est au moment de la mise en transformation (fin de séchage donc) que tu peux choisir entre une prod. classique (Marocain + Ketama) ou une prod. speciale (kiff + double zero). Ces 2 nouvelles variétés se vendent uniquement en Coffee-shop 😉

  2. Bravo a toute l’équipe pour c’est nouveaux changements car vous travailler dur pour rentre ce jeu de plus en plus attractif donc encore merci a vous tous et a quand les prochains changement lol

  3. tres bon tout ca 🙂 par contre pour le cofee j’aurais préféré de booster les prix plutôt car avoir un cofee lvl 60 qui rapporte 2.5 million par jour c’est bof bof 🙂

  4. bravo a toute l’equipe de weedcity beaucoup de nouveauté c’est cool, surtout pour les coffee, mais bon toute ces ameliorations serve aux joueurs qui débutent style avocat, policier etc… enfin sa serais cool de revoir le coté bourse ou autre pour que l’argent travail meme quand on dort lol. cela viendra surment j’éspere. enfin cela montre que des gens bossent quand meme sur ce jeu merci elws :bravo: et weedadmin toujours present je vois, une petite visite de temps en temps sur la planque serait la bienvenue pour l’image du jeu. enfin jdi ca jdi rien hein