Du Rififi chez les Modo

Du Rififi chez les Modo

1707
11
PARTAGER

modo Comme vous pourrez le remarquer, il y a eu quelques changements au niveau de l’équipe de modération de Weedcity.

Le délégué municipal, Elmiko, avec les accords des hautes instances du Maire et des ses bras droits a décidé d’accorder à KoXx69 les droits de Modérateur sur la Planque. Ainsi un nouveau « serial-kicker » fait son apparition, les adeptes du langage SMS et autres forfanteries interdites par le règlement de la Planque n’ont qu’à bien se tenir !

En période de Test pour le moment, la nouvelle KoXxinelle de la modération pourrait bien se voir accordé tous les privilèges dans un avenir proche. Les jaloux sont prié de se contenir, KoXx a été choisi en raison de sa présence sur la Planque surtout aux heures où les autres modérateurs ne sont pas disponible. De plus cette décision est incontestable.

Notons également que le modo RedBull a été promus au rang d’Administrateur et vient rejoindre les rares élus qui sont WeedAdmin, Elmiko, Orus et ElWz.
Ces renforts dans l’équipe qui gère le site permettront nous l’espérons de mieux assister les joueurs, surtout avec les récentes difficultés que rencontre Weedcity.

Félicitations a nos 2 camarades pour leur Promotion !

Je tiens également a vous annoncer personnellement mon départ de Weedcity, après plus de 2 ans et demi de jeu et presque 1 an en tant que modérateur il est temps pour moi de tirer ma révérence. Je vous quitte par manque de temps et d’envie, mais si cela intéresse quelqu’un je cède mon compte pour la modeste somme de : 65’873’121’532$… prix non négociable.

Je lègue le poste de Rédacteur en chef a notre bien aimé Papichipo.

Ce fut un plaisir d’être en votre compagnie durant ces 3 dernières années, je vous souhaite a tous de réussir et j’espère que Weedcity perdurera encore longtemps !

BON JEU

11 commentaires

  1. Félicitation au Promu , Dommage juste qu’il n’y ai pas eu d’élection pour ce poste car je pense que plusieurs personnes aurai aimé tenté leur chance et moi le premier lool

  2. Bas je te souhaite une bonne route Lumby, en espérant te croisé encore de temps en temps même si l’envi n’y est plus trop !! Aller gros poutou à bientôt Mec