Enfants interpellés : les dessous du dossier

Enfants interpellés : les dessous du dossier

3934
21
PARTAGER

despo-rutti-les-sirenes-du-charbon-pochette-cdVous l’avez sans doute entendu, deux enfants de 6 et 10 ans ont été interpellés et conduits au poste, à la sortie de l’école. Les pandores leur reprochaient le vol d’un vélo, qui s’est avéré être le leur. Cependant, cette opération n’était que la partie émergente de l’iceberg…

Ce coup de filet (ou plutôt d’épuisette, vu la taille des interpellés) fait suite à une enquête de deux ans, pour infiltrer un des plus gros gangs de WeedCity, Le Souffle Libertaire. D’après nos informations, les deux gangsters préparaient une opération Go-Fast entre le Maroc et WeedCity. Deux autres vélos devaient être volés dans les prochains jours, pour former le convoi.

Malheureusement, le véhicule retrouvé était en règle, et les gansters en herbe ont pu repartir libres boire leur lait chocolaté. « Nous sommes intervenus trop tôt », confie un brigadier qui a participé à l’infiltration de la cour de récré.

Le malheur des uns donne des idées aux autres. La technique du Go-Fast en Tricycle semble inspirer d’autres gangsters : on parle déjà d’un convoi de skaters entre l’Afghanistan et WeedCity… Affaire à suivre.

21 commentaires

  1. PTDR alors Orus d’après ce que tu nous disais sur la planque tu ne cautionnais pas l’emploi des enfants dans les traffics! et aujourd’hui on apprend ca…
    manque de moyen pour embaucher des gangsters confirmés ou trop surveillé pour emprunter les circuits traditionnels? quoi qu’il en soit le souffle libertaire semble… à bout de souffle!!

  2. siisii moi jutilise po les enfan mais les biatch la honte au souffle libertaire pfff berkkkkkkkk y sont blinder grasse au goss et La technique du Go-Fast en Tricycle mdr

    souffle libertaire
    benzema74
    cochette
    Orus

    honte a eux les enfant c honteux pourr vous