Fin de la crise boursière a Weedcity

Fin de la crise boursière a Weedcity

3526
28
PARTAGER

Quotes

Comme la plupart ont pu le constater la bourse a été remise à jour.
De ce fait tous les bénéfices qui n’avaient pas été enregistrés ont été reversés a leurs propriètaire légitime, il en va de même avec les pertes… (comme on dit : ce qui fait le malheur des uns, fait le bonheur des autres).
On peut donc s’apercevoir maintenant que les empires ont quasiment doublés, le pouvoir d’achat augmente et les capitaux vont certainement évoluer vers un niveau encore plus élevé.
Qui sera le premier a être taxer 20% sur sa fortune?
Cette actualisation a bénéficié aux « riches » de Weedcity mais pas seulement, en effet de modestes citoyens ont vu leurs fortunes s’enrichir de quelques dizaines de millions voir même de plusieurs milliards…
on ne peut que remercier le Maire pour cette mise à jour, maintenant il ne tien qu’à vous de faire des placements judicieux.
Un nouveau défi est donc lancé aux joueurs, il va falloir être plus attentif sur les chaînes de télévision boursières.

Lumber

28 commentaires

  1. oui c’est très bien je peut que vous en féliciter!!depuis le temps que j’attendais avec impatience de pouvoir boursicoter!c’est sur c’est a double tranchant!!par contre on pourrait savoir si l’actualisation de la bourse sera faite régulièrement ou pas?savoir si on doit s’inquiéter maintenant et pour faire taire les mauvaises langues et sceptiques!!bon jeu a tous et encore félicitation à l’équipe weedcity!!

  2. Les dividendes avant les impôts, c’est comme sa depuis le début du jeu, soit 2 ans!!
    La seul chose qui à changé, c’est la mise à jour des pallier d’impôts de 1x par mois avant, à toutes les 4min maintenant, donc le site fonctionne bien et mieux qu’avant, c’est tout… faut donc s’adapter…

  3. @ 20 . j’ai pas tout compris mais en gros tu nous dit qu’il faut qu’on soit la le dimanche soir avant minuit pour éviter d’être taxé sur ces dividendes ? c’est la seul solution ?

  4. j aurais jamais du revendre Unisys Cp :rouge: j aurais fait 7md de benef a la revente..
    je me demande si il y a eu des delits d inities dans notre bonne vieille ville de weedcity;;;