Gang France

Gang France

1053
0
PARTAGER

 

 

LA PRODUCTION:

-Les exploitations au Maroc (vente en France): Il y a 4 types d’exploitations qui vous permettent de produire du matos au Maroc. Vous ne pouvez pas acheter plus les 10 premières exploitations avec votre crédit. Le nombre d’exploitations n’est pas limité si vous utilisez des codes. Quand vous activez la production, vos exploitations produisent du matos pendant 24h. Vous devez ensuite à nouveau activer la production toute les 24heures pour produire en continue.

LE TRANSPORT:

-Moyens de transport pour la France: Pour transporter votre marchandise vers les différents lieu de ventes, vous devez faire l’acquisition d’un moyen de transport: voiture, bateau ou avion. Vous payez pour acheter votre moyen de transport, mais les voyages sont ensuite gratuits. Une fois le matos livré, votre moyen de transport est à nouveau disponible. Une carte vous permet de suivre l’avancement de vos moyens de transports.

LA COMMERCIALISATION:

-Les Départements: L’objectif est de vendre le plus possible, et d’être le gang le plus influant sur un maximum de territoires. Vous pouvez utiliser simultanément autant de vendeurs que vous le souhaitez les faire vendre dans les états de votre choix. Une carte dans l’onglet « classement »  vous permet de voir quels sont les territoires que votre gang a dominé la veille et une autres carte sur la page Vente vous permet de suivre en temps réel les ventes du jour.
-Prix de vente en France: La vente en France rapporte 255$/Kg, versé chaque heure sur votre compte privé. Le cout de reviens (salaires + loyers) est de 176$/Kg sans prendre en compte les amortissements de vos achats, ni les pertes: coups de carotte, sabotage,… A titre d’exemple avec 30 vendeurs (businessman) actifs, vous vendez
pour environ 170’000$ par heure, soit 4’000’000$ par jour. Vous pouvez acheter les 30 premiers vendeurs avec votre crédit.

 


La guerre des gangs est un moyen interactif et stratégique pour dominer le plus de territoires possible. Pour parvenir a vos fins, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Espionnage: Vous pouvez engager un espion (1 code weedcity), celui-ci espionne un gang ciblé évoluant sur le même niveau que vous pendant 10 jours. Les informations de l’espion permettent de voir la carte des ventes du gang choisi. Tous les membres du gang peuvent participer et ainsi en faire profiter leurs collaborateurs.

Sabotage: 2 types de saboteurs sont disponible: les saboteurs (voleurs) et les saboteurs (exploitations).
Les saboteurs (voleurs) peuvent attaquer les vendeurs d’un gang ciblé sur un territoire précis. Le principe est simple, le saboteur rend invendable une partie de la marchandise du vendeur (au maximum 50% de ce qu’il reste a vendre). Vous pouvez acheter jusqu’à 30 saboteurs avec votre crédit, le nombre n’est pas limité si vous utilisez des codes.
Les saboteurs (exploitations) s’attaquent directement aux moyens de production. Il vous faut simplement sélectionner le gang ciblé et ensuite le joueur. Les saboteurs
détruisent 50% de la production sur 24h d’une exploitation. Le matos est prélevé sur la réserve au Maroc du joueur choisi. Avec le pack mafieux il est possible de saboter 100% du matosse produit en 24 heures. Le saboteur est utilisable une fois toute les 24heures, et on cas de blessure  peut être indisponible pendant 48heures.

Voleur: Il permet de voler le matos que possède un joueur une fois qu’il l’a transporté. Le cout est d’un code Weedcity et les chances de réussite sont de 100%. Une personne qui s’est ainsi fait « carotter » son matos, ne peut plus être ciblé pendant 24h. Les « carottes » sont valable sur tous les niveaux. Attention a ne pas laisser trainer vos kilos…

Pour vous protégez des divers attaques subies, ils existent plusieurs possibilités.
Garde: Il protège vos vendeurs contre les saboteurs voleurs. Un garde peut être blesser son indisponibilité sera donc de 48h
Sentinelle: Il protège vos exploitations au Maroc. Sont taux de réussite n’est pas de 100% il peut se faire blesser et donc être indisponible pendant 48 heures.
Informateur douanier: Pour connaitre les départements surveillés par les douanes.
Cout 1 code pour une durée d’une saison. Une fois l’informateur douanier activer, les départements contrôler par celui si se retrouvent surligné en rose a l’endroit  ou vous envoyez vos vendeur. Dans le classement général chaque soir les département en rose sont ceux contrôler par les douanier.

Douanier Corrompu: Permet d’éviter tous les contrôles douaniers. Durée, 1 saison, cout, 2 codes. Vous pouvez donc une fois activer, contrôler ces département chaque jour.

Avocat: Libère les vendeurs au bout d’une heure lors d’une retenue douanière. Un seul employé est suffisant, il vous en coute 50 millions.

 

 


Chaque jour, vous devrez vous confrontez à un autre joueur choisi au hasard, avec pour but d’envoyer le plus de Kilo possible sur un département déterminé. Cette compétition se termine tous les soirs à 20h00 (Heure de Paris) et permet tout simplement de rajouter 1 point de plus à votre classement Gang journalier pour la France.

Pour plus d’explication un article a été fait a se sujet
http://times.weed-city.fr/weedcity/le-face-a-face/

 

 


Ce nouveau personnage vous permettra de monter des braquages avec les autres membres de votre gang et d’empocher des gains supplémentaires. Pour y avoir accès vous devez simplement embaucher le braqueur dans les Commerces gang. Vous pouvez l’acheter avec 50’000’000$ lors de votre achat, vous avez le choix entre 3 spécialités : Mercenaire, Chauffeur ou Serrurier. A vous de choisir l’orientation que vous souhaitez prendre. Chaque braquage réussit vous rapporteras 1 point gang pour le classement de la journée.

Pour plus d’explication un article a été fait a se sujet
http://times.weed-city.fr/weedcity/faq-braqueur/

PARTAGER
Précédent articleGang Monde
Article suivantLa Guerre des Gangs

aucun commentaire