Gang:Les news de l’été

Gang:Les news de l’été

3422
12
PARTAGER

 

La guerre des gangs continue sur Weedcity plus que jamais en cette période estival.
Whisky glace, tarpé à la main, les saboteurs sont plus actifs que jamais. Pour les WeedCitoyens pas de  « Sea, Sex and Sun », pas de repos pour les braves la guerre n’attend pas si tu veut rester au top de notre classement.

Pour le moment les « BesT Of DeGlinGoSS » composés d’une bonne équipe active, de fou de la déglingue comme ils aiment si bien ce définir, dominent toujours le classement avec plus de 6000 vendeurs et quelques milliers de saboteurs formant leur armée mais la contre attaque s’organise, un nouveau gang à vu le jour il y a peu.

Concernant « The Angels of Devil » gang mythique de Weedcity, après avoir connu quelques déboires en la pertes de certain de ses membres, décident de remonter la pente et reviennent plus motivés que jamais, en leur souhaitant bon courage pour la suite et pour leur recrutement, espèrent les revoir très vite participer à cette guerre des gangs plus folle que jamais.

« Les Loubards » directement classés 2ème au classement des leur entrée en N1, composé d’une équipe expérimentée d’anciens de weedcity avec une armée composer de plus de 5000 vendeurs et quelques milliers de saboteurs à leur actif, au vu des infos qu’on peu en avoir, de quoi donner des frissons et bousculer le classement, nous suivront ça pour vous…

Sinon comme d’habitude en ce qui concerne les places du top 10, toujours les même qui ce partages le reste du gâteau :
« Les Voleurs De Weedcity »
« les Sativa Social Club »
« The KinGs of Bling-Bling »
« VDM CRIMINEL »
« weed de normandie le retour »
« LeS ReVoLuTiOnNaIrEs »
« The empire of the Weed »

A coups de sabotages et domination de « QG », la course aux points ni est pas moins haletante quand haut lieu, malgré le manque de vendeurs et d’armée de certain gangs les combats sont rudes et éprouvants pour les troupes des uns et des autre.
A coups de centaine de tonnes vendus sur les départements, et tout autant de volées, les exploitations marocaine ne sont pas oublier, il faut combattre le mal à la racine comme on dit du coup elles ne résistent pas longtemps aux assauts répéter des troupes ennemis et volent en éclats… un festival.
De ce fait les lots « Gang fr » ce font rare sur weedbay et s’arrachent à prix d’or pendant cette périodes de haute tension, tandis que les ventes département explosent en cette saison estival ce qui rend nos douanes française complétement folles à ne plus savoir ou donner de la tête, ce qui n’arrange pas nos WeedCitoyens.

Sinon comme à sont habitude « TysonTER » des « Voleurs De Weedcity » envois ses saboteurs la ou il peut, tout ça pour éviter de leur payer la cantine tant ils sont nombreux, vous savez c’est un budget de nourrir autant de monde. En ce qui concerne « Jdeal » des « Sativa Social Club » il court toujours après sa prod….

Voila les petites nouvelles pour la guerre des gangs de weedcity de la saison été, la suite au prochain numéro ….
N’hésitez pas à poster vos commentaires, si ça plait et que tout ça est pris au 10ème degrés peu être qu’il y aura d’autre numéros à venir sur la vie à weedcity vu de l’intérieur.

By Pierro journaliste en herbe ^^ …

PARTAGER
Précédent articleConcours GTAV
Article suivantPlus de jeux GTA5 à gagner !

12 commentaires

  1. PS : Moi ça me va, jvais devenir célèbre si on parle de moi dans chaque news du Times entre les tirages aux sorts, les articles, les concours,… =)