Gangs : domine la distribution de Weed dans le monde

Gangs : domine la distribution de Weed dans le monde

4609
50
PARTAGER

Weedcity, en pleine expansion, ouvre ses portes à la mondialisation.

Face a l’augmentation croissante de riches et puissants mafieux, Weedcity a décidé d’ouvrir un Aéroport International afin de permettre aux gangs, le transport et la diffusion de weed à l’échelle mondiale !!

Finis les petits business de bas quartiers, place au véritable trafic organisé.

Dès à présent, il est possible d’acheter des exploitations en France, ainsi que des avions gros
porteur dans le commerce gangs:

Exploitation Moyenne (20.000kg/jour): 50’000’000$ ou 1 code
Exploitation Grande (50.000kg/jour): 90’000’000$ ou 2 codes

Avion A330 (25.000kg/transport): 180’000’000$ ou 1 code
Avion A380 (50.000kg/transport): 330’000’000$ ou 2 codes

La limite d’achats avec le crédit est de 30 exploitations et 20 avions soit 1’500 T.

Le principe de commercialisation a l’échelle mondiale se veut simple mais efficace.
La production a lieu en France et la distribution se fait par avion. Il vous suffit d’affréter un avion en direction du pays de votre choix, la durée totale d’un transport dépend de la distance du pays ciblé et du temps aller/retour.
quelques exemples :

France : Distance 500km, Durée 1h
Australie : Distance 16960km, Durée 20h20
États-Unis : Distance 7930km, Durée 9h50

La marchandise est comptabilisée lorsqu’elle est livrée, cependant il faut encore que vos avions reviennent à leur point de départ avant d’être a nouveau disponible.
Le trafic de vos marchandises peut être suivi en temps réel via la carte se trouvant dans la section transport/monde.

Le prix de vente de votre matos dans le monde est de : 17’000 $/T. Il ne faut pas oublier que le pétrole est un luxe de nos jours, il faut donc prendre en compte le prix du kérosène nécessaire pour votre avion. Ainsi un avion ne sera rentable qu’à partir d’une certaine quantité de matos à son bord.

De nouveaux saboteurs sont également disponible, ces derniers s’attaquent directement là où sa fais mal, ils se rendent à la source afin de piller vos exploitations.

Un véritable défi logistique vous attend, il vous faudra calibrer vos ventes le plus soigneusement possible, l’idéal étant d’avoir en permanence des avions en vol.
L’objectif reste le même : Vendre un maximum afin de dominer le plus de pays possible.

Le PACK MAFIEU proposera très bientôt des services inédits, à découvrir prochainement sur  Weedcity…

Qui seront les premiers à DOMINER LE MONDE ?

50 commentaires

  1. Franchement grand bravo a vous pour ce travail qui n’est pu une amelioration mais vraiment une autres parti de jeux encore…Ca a l’air trop bien.Vraiment cool, merci

  2. moi je trouve c’est nouvelle amélioration très bien mes je trouve que sa coute un peux cher mes sa a l’air d’étre rentable alors c’est bien et merci a l’equipe de weedcity

  3. mdr mais vraiment mdr sensy ne fait plus parti du jeu mais y’en a qui sont toujours amoureux d’elle et comme ils ne l’ont jamais eux ils ne peuvent pas s’empecher de baver sur elle (bravo sensy tu leur met bien la trique)

  4. bibi ben ntu dit nimpe car la c’est un article sur la vente dans le monde alors pourquoi parler de sensy ici c’est inutile tout comme mon comentaire siffle alors occupe toi de ton :rouge: aussis

  5. Ouai pas mal l’agrandissement s’est dommage que les exploitations ne soit pas resté a 100 tonnes !! 2 codes 100t c’était bien pourquoi les avoir passé a 50t ?? Moi je dit y a de la carote s’est pas cool !!! BRAVO a l’équipe de weedcity quand meme joli taf !!

  6. bon sa suffit sumum tu sait lire ??? est ce j’en ai parler de ta copine NON !! alors commence pas a me faire chier avec tes conneries et parle au bonnes personnes ok !! oui ton commentaire est inutile sa parle d’une amélioration parti gang pas de ta copine alors abstient de tout commentaire et occupe toi de ton compte !!!!

  7. Il y a eu quelques soucis jusqu’à hier 16h00, Air France s’en excuse dans un communiqué express…Tout les avions ayant étaient affrétés avant cette heure là ont subi quelques perturbations à la suite d’une manifestation improvisée contre la réforme des retraites, à noter que la Direction d’Air France décline toute responsabilités dans ce « Blocus »….La Direction d’Air France tiens à s’excuser auprès de ses clients et ajoute que tout est rentré dans l’ordre, dans le calme sans aucune intervention musclée et que les vols sont à nouveau opérationnels !!