Gangs : La fin d’un règne.

Gangs : La fin d’un règne.

3877
23
PARTAGER

Depuis plusieurs jours, on peut constater que le règne des salopards a pris fin. Le gang le plus puissant de weedcity, qui a tenu durant de longs mois la tête des classement et su imposé sa puissance, a  dégringolé. Cette chute, d’après nos informateurs est due à un manque d’implication de certains mafieux et aussi au retournement de veste d’autres, ceux qui dans le milieux sont nommés « les girouettes« .

Il est bon de souligner la monter spectaculaire des grosses couilles, qui a réussi a mettre la pression au Maire moyennant « dessous de tables » et « rendez-vous galants ». Ce type de corruption va, bien entendu, de connivence avec ce monde cruel de mafieux.
Le Souffle Libertaire, quand à lui, va suivre,  ces jours ci, le même chemin que les salopards et tomber en milieu de liste.
Une polémique sur les « girouettes » est actuellement lancé.

Est il normal de quitter un gang de son propre chef en perdant uniquement son apport primaire? Les gangs ne deviendraient pas, par la même occasion,  « la maison de Oui-Oui« ?  Ces questions restent en suspend.

23 commentaires

  1. NON, TOI tu as dit que pierre28000 (ex tous illicite prod) était UN compte fait par les modos !!

    Sur le fait de quitter un gang de son propre chef sans aucune réelle « punition », je pense que TOUS (ou quasi tous) les chef de gang sont d’accord et pensent qu’ il faudrait mettre une punition bien plus importante! Soit une grosse « amende » (genre 50 millions) soit une interdiction de gang pendant UN mois. 100 000 pour quelqu’un qui est dans un gang, c’est une broutille risible. Certains gangs souffrent de ce syndrome de « Oui-oui » et se retrouvent à deux ou 3 parce que d’autres sont parti comme ça par plaisir. Par ailleurs il faudrait concilier cela avec le fait que certains mafieux sont dans un gang et leur boss n’est jamais là et pas de sous boss non plus. Pour eux il est vrai qu’il serait injuste qu’ils paient le max! Même si d’un coté, ils peuvent faire tourner ce même gang sans leur chef.

    Enfin si vous voulez réagir à cela, ne vous gênez pas.

  2. tout a fait dacor avec toi orus en etant un boss jai pu remarquer que se que tu disais ce passais dans le mien mais plus la mais avant je recrutais 2-3jour il me demandais de kicker juste pour changer de gang…. comment veut tu qun gang evolue si tout le monde quitte toujjour pour aucune raiison

  3. j’ai quitté mon ancien gang pour de bonnes raison,on était 8 et je vendais a moi tout seul la moitié du matos du gang,le boss jamais connecté en plus!
    franchement j’ai préféré me barrer et creer mon propre gang!!
    VIVE THE WEED SPIRIT!
    par contre il serait bien vu d’augmenter le matos vendu par les grossistes!!
    VIVE WEEDCITY!

  4. on devrai etre dans le quiz «  » quelle a ete le meilleur gang de weedcity??? » »
    on va pas nous repprocher de ne plus vouloir etre des nolife merde l ete arrive mdr
    et les baltringues qui change de gang pour un oui ou pour un nom on devrai leur chier dessus
    CHANGE D EQUIPE DANS TON QUARTIER ET TU VA VOIR COMMENT TU VA TE FAIR RETOURNER!!!!!!!!!!
    et je vai vous dir SNIDEN aurai racheter tout les gangs a lui tout seul si WEEDADMIN avai repondu a mon mail a moin qu il y reflechisse encor??????????

  5. on parle de village people et je rapplique !!!! mdr !!! treve de plaisanteries ! je suis daccord avec les propos de papi orus mais pas sur un point !!! l’amende !!!! je considere le gang comme une bande de pote !!! mais avec un chef et un sous chef qui regle les problemes entre les joueurs !! j’ai toujours dis que les frais d’admission dans les gangs c’est une broutille !!!! augmentez les frais d’admission a 1 millions et ca serai au chef ou sous chef de decider s’ils doivent rendre cette mise et LES PRODUCTIONS , LES TRANSPORTS ET LE MATOS PRODUIT ! ca parait un peu fort ce que je dis mais avouez qu »en faisant cela il y aurait moins de GIROUETTES et les mecs qui veulent rentrer dans un gang le choisiront mieux sans vouloir partir du jour au lendemain ! je ne sais pas si c’est realisable mais bon , le systeme actuellement va bien !
    je suis daccord avec le fait qu’un bouton  » quitter le gang » ait été mis en place car certains chefs et sous chefs ne sont pas presents ou injoignable!

    vives les rebelles et je vous dis : Y M C A !!!!! mdrrrrrrrrrr

  6. sui tout afe dacor avc toi orus, est vive weed de normandi les gen ne devre pa retourner leur veste comme sa,comme di sniden dans un cartier change dequipe comme de chemise et tu verra comment tu ferra linche

  7. j’en profite pour dire à nouveau: NON! je ne virerais pas les boss de leur gang, pour ceux qui m’en ont font la demande !!! Bon après si on me propose une belle mallette prête à partir pour la Suisse, il y à toujours moyen de s’arranger, sinon c’est même pas la peine, passer votre chemin!

  8. Il ne faut pas oublier ceux qui se font ejecter d’un gang parce qu’ils n’ont pas les même moyen financier que d’autres. Alors je pense que ça équilibre la donne. On se fait virer pour rien, alors pourquoi pas partir quand on en a envie. La Liberté……………..

  9. rotweiller En même temps, c’est un gang… tu peux te faire virer par le boss quand il veut mais toi tu ne peux pas partir comme ça… C’est simplement un gang. Autrement c’est la maison de oui-oui

  10. alzbar77 arrête 1 peu de quinter!la preuve tu t’es barrer aussi!en +,tu étais le sous-boss!ptdrrrrrrrr
    dès que j’ai quitté ton gang,j’ai fait le mien et sans guignol!!!
    bouhhhh la tropical mafia!VIVE THE WEED SPIRIT!
    longue vie à WEEDCITY