Gangs : Le monde à portée de main

Gangs : Le monde à portée de main

1750
15
PARTAGER

main-banner-pic6 La grande nouveauté sur Weedcity, la partie monde pour les gangs, est opérationnelle. Quelques beugs étaient à déplorer mais tout est rentré dans l’ordre grâce au travail assidu du service technique de la Mairie.

Certains défauts d’affichage sur le classement notamment ont été rectifiés.

Les pays qui détournaient les avions sans déclarer que la marchandise avait bien été livrée ont été obligé de signer un traité afin de transmettre toute ces informations aux services de renseignements.
Ainsi sur la page transport vous pouvez voir une liste récapitulant les dernières livraisons que vous avez effectuées. Toutes les informations y sont présentes : dates et heures, pays, quantités et gains.

Il est aussi possible de sélectionner un pays qui sera le Quartier Général du trafic international de votre gang.

Les nouveaux saboteurs ont également finis leur entrainement et sont désormais prêt a se mettre à votre service. Un saboteur (exploitation) détruit 50% de la production sur 24h d’une exploitation (par exemple 1’000kg si il sabote une exploitation expert). Le matos est prélevé sur la réserve au Maroc du joueur ciblé.

La FAQ gangs est actualisée et à votre disposition pour tous renseignement.

N’hésitez pas à nous faire part de tout disfonctionnement.

Remercions la Mairie pour ce superbe travail !

15 commentaires

  1. pour finir j’espere lol voici une petite modif a faire WeedAdmin 😉

    Prix de vente en France : Le prix de vente est de 255$/Kg, versé chaque heure sur votre compte privé. Le coût de reviens (salaires + loyers) est de 176$/Kg sans prendre en compte les amortissements de vos achats, ni les pertes: coups de carotte, sabotage,… A titre d’exemple avec 30 vendeurs (businessman) actifs, vous vendez pour environ 170’000$ par heure, soit 4’000’000$ par jour.

    Prix de vente en France : Le prix de vente dans le Monde est de 17′000 $/T, versé chaque heure sur votre compte privé. Il faut cependant soustraire le coût en kérosène pour affréter vos avions, ce prix varie en fonction de la distance a parcourir pour livré votre marchandise. Ainsi un avion n’est rentable qu’à partir d’une certaine quantité de matos à son bord.

    @++ BDG 😀

    PS: Bravo vous faites du super boulot les gars ! Vive WeedCity !

  2. Mdr…moi j’attends toujours une réponse au sujet de l’amélioration pour le Times hein :siffle:

    Congrats pour l’article Papayou et Bravo à la Direction 😀

  3. ouep c’est net enorme taff ! bravo a toute l’equipe =) je pense qu’il y a un soucis au niveau de quelques pays, du style Bosnia and Herzegovina, Montenegro, Albania.. apres j’ai pas fais toute la carte mais on ne peux envoyer sur ses pays deja.. 😉