Gestion et production d’électricité

Gestion et production d’électricité

1735
2
PARTAGER

Les très grands barrons de la Weed peuvent réduire le prix de l’électricité en ouvrant un compte en Suisse et en construisant des éoliennes. Les mafieux auront également l’opportunité de payer avec l’électricité acheté sur le marché 30 à 40% moins cher, voici en détail comment faire:

Ouvrir un compte en Suisse

Le compte en Suisse est indispensable pour produire de l’électricité avec des éoliennes, mais également pour acheter, vendre ou utiliser l’électricité des marchés sans forcément en produire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Produire de l’électricité

Pour produire de l’électricité, il vous suffis d’acheter des éoliennes dans la rubrique:

Commerces >> Weedimmo >> bâtiments spéciaux >> Éolienne

 

Il vous faut ensuite activer quotidiennement la production depuis la page impôts. Toute l’électricité produite pendant 24h vous est livré sur votre compte en suisse quand vous activez la production.

Exemple ici pour 4 éoliennes :

11MW/h x 24 = 264MW/h = environ 35’000$

Par décret depuis le 04/04/14, l‘achat d’éoliennes n’est plus pris en compte dans le calcul du capital et des impôts.

 

Payer ça facture d’électricité avec le compte en Suisse

Vous pouvez payer la facture d’électricité de vos exploitations avec votre compte en Suisse, il vous faut un minimum de 1MW et avoir le nombre de MW nécessaire sur le compte en Suisse.

2 commentaires

  1. Honnêtement, je trouve moyen. Pas sur le produit mais sur le prix. J’ai fais le calcul avec votre exemple. 4 éoliennes coutent 11,2 millions et rapportent 35000$ par jour. Donc il faut déjà 320 jours pour récupérer juste notre mise de départ. Pas très rentable tout ça. Mais l’idée est bonne. Faut juste revoir les prix. 😉