Guerre des Gangs : les nouveautés

Guerre des Gangs : les nouveautés

2172
13
PARTAGER

jeux-gangs1

Selon les services de police de Weed City, une vague de violence est redoutée sur le territoire des Etat-Unis. Les gangs sont des bandes de mieux en mieux organisées et les modifications récentes risquent fort d’augmenter encore cette tendance.

Pour améliorer la compétition entre gangs, un nouveau classement général vient d’être mis en place. Il fonctionne avec un système de points. Tous les jours, chaque Etat conquis rapporte 1 point (sauf le QG 3 points, voir plus bas dans l’article). Les points sont comptabilisés sur une période d’un mois glissé, c’est-à-dire que chaque jour, il est réactualisé en intégrant les données des 30 derniers jours.

La page Mon Gang s’est aussi refait une beauté avec des fonctionnalités supplémentaires :

  • – Un suivi des performances de la stratégie du gang. C’est un ratio par rapport au gang le mieux classé la veille
  • – Le suivi du nombres d’Etats conquis sur le mois et sur 7 jours. Le graphique de droite récapitule le nombre de conquêtes au jour le jour sur une période de 2 semaines
  • – Le QG : le boss du gang a désormais la possibilité de choisir un État Quartier Général (QG). Cet État compte triple au classement général. La conquête du QG tout les jours est donc un enjeu stratégique
  • – L’option diplomatique : le boss peut maintenant faire une alliance ou déclarer la guerre à d’autres gangs. On ne peut choisir que 5 gangs alliés et 5 gangs en mode guerre. Le comportement des autres gangs à votre égard y est aussi affiché.

D’autres nouveautés sont encore en cours de développement. Le règne des gangs sur Weedcity.fr est donc loin de disparaître…

PARTAGER
Précédent articleUne PSP avec PES 2009 à gagner
Article suivantGagner une psp

13 commentaires

  1. psartek les mecs ca c une amelioration qui fait plaisir
    pas trop le temps de gerer mon gang en ce moment mais vous aurez bientot des nouvelles des MECS DE PANAME