La guerre des gangs Monde est désormais disponible

La guerre des gangs Monde est désormais disponible

3798
32
PARTAGER

Comme annoncé la semaine dernière dans un précédent article , voici quelques nouveautés apportées au jeu, et notamment pour la partie gang. Nous pouvons aussi découvrir un nouveau moyen de protection contre les saboteurs, pour la partie guerre des gangs France.
Comme vous pouvez le remarquer, la guerre des gangs Monde est désormais disponible. 3 nouveaux onglets sont visibles tout comme pour la guerre des gangs France:

Le 1er onglet nous propose l’Espionnage :
– Soit espionner les gangs du niveau Monde : permet de voir les quantités vendues d’un gang dans chaque pays. Ce type d’espionnage coute 1 code et dure pendant 10 jours.
– Soit espionner les AVIONS des gangs du niveau Monde : permet de les avions en vol et leur destination (ainsi que la quantité transportée). Ce type d’espionnage coute 1 code et dure pendant 5 jours.

Le deuxième onglet, le Piratage : il vous est maintenant possible de détourner les avions d’un autre gang. Pour cela vous devez embaucher un ou plusieurs pirates de l’air. Pour protéger vos avions de ces attaques, nous avons ajouté les agents de sécurité , qui réduisent le pourcentage de réussite d’un piratage adverse.
Plus en détail, chaque pirate peut détourner 1 avion toutes les 24 h. En cas de réussite, la quantité détournée est gagnée par le pirate et est vendue dans le pays de destination. La quantité détournée compte donc pour le classement gang Monde.
Les pirates ou les agents de sécurité peuvent être blessés pendant l’attaque: ils seront donc indisponibles pendant 24h de plus.
Vous trouverez ces nouveaux employés dans les commerces gangs . Vous ne pourrez pas acheter plus de 10 pirates (ou agent de secu) avec votre crédit.

Un troisième onglet s’ajoute à tout ceci : le Kamikaze.
Pour 2 codes, détruisez en plein vol tous les avions Monde d’un autre joueur. Les avions détruit seront remboursés 2 heures plus tard par WeedAx Assurance.
Pour pimenter le tout, les avions piratés peuvent aussi être détruits par un kamikaze.

Pour clôturer cet article, deux employés supplémentaires apparaissent dans les commerces gangs:
Le garde: il protége vos vendeurs contre les sabotages. (achat avec le crédit limité à 30, illimité par code)

Le sentinelle: il protège vos exploitations au Maroc. (disponible uniquement par code)

Pour chaque améliorations ou grosse nouveauté amenée au jeu, un article sera publié sur ce journal , vous informant des divers détails…

Monoxeed

32 commentaires

  1. @BlackDragon, en fait l’assurance est inclu dans le prix d’achat de l’avion. Tu n’as rien de special à faire.
    @Mac Blunt, non les sentinelles ne protège pas à 100%, ils réduisent le % de réussite du saboteur. Donc pas aussi efficace que le Pack Mafieux.

  2. Cool les modifs mais ceux qui ont achetés beaucoup d’avions mondes avec des codes doivent avoir mal aux fesses quand ceux ci explosent pour seulement 2 codes^^
    Sinon bravo à toute l’équipe pour ce que vous faites 😉

  3. ou alors un kamikaz a 2 codes qui detruit réellement l’avion… lol quand il est detruit il est detruit et ne revient plus! un avion = 2 codes, un kamikaz = 2 codes… ca c’est pas mal ^^ :siffle:

  4. Question : si on achète un avion avec les codes et qu’il explose, il est remboursé en $ ,en code ou on récupère l’avion ? parce que si il faut faire des codes pour racheter l’avion, sa peut être dur pour certain joueur.

  5. excellent tout ça^^ donc les saboteur les garde et les sentinelle ne peuvent pas mourir juste bléser et seul les kamikaze détruis les avions donc dans l’histoire on peu juste perdre nos avions et rien d’autre
    une FAQ plus détailler serait la bienvenu^^

  6. un autre truk!!je connais la réponse mais bon !!je trouve ça dommage de mettre le prix de la sentinelle si on ne peux l’acheter avec du crédit
    *
    Sentinelle
    Protège tes exploitations au Maroc
    3’000’000$
    1 code
    *
    débloquer au moins 10 sentinelle
    pour 10 exploitation max
    avec crédit
    ou 20 lol
    tinkiete weedcity ça va codés à gogo toute façon ta rien a perdre
    et au bou de 100 vendeur par exemple il n’y aurai pas moyen de débloquer les achat du genre 20 vendeur achetable avec le crédit et que ça monte en niveaux
    moi perso je mais dla tune dans ce jeux et je trouverai ça cool que certain truk ce débloc au bou d’un certain nombre de vendeur exploitation et autre bin voila tchek

  7. moi je dit bravo pour toute ses nouveauté mais je trouve les pirates de l’air troc cher a mon gout 3 code :@ meme des avions sa coute encore moin cher avec toute ses nouveauté et tout se qui va encore arriver sa fait beaucoup de chose a acheter et pour se qui non pas trop les moyen sa revien cher et sa peut frener les investissements

    donc je souhaite faite une requette pour les pirates de l’air les passer a 1 code comme les garde et les agent de securiter et je pense que beaucoup de gens seront de mon avis

    en tout cas tres bon boulots pour se coup de neuf sur weedcity sa remet un bon coup de jeune merci a tous =D