PARTAGER

Bien que le cannabis médical de la Jamaïque prendra un certain temps (probablement un an) à prendre forme , le temps que son comité décide de la réglementation de la culture de ses dérivés et des lignes directrices pour le programme national, les Jamaïcains vont enfin vivre dans un pays où le cannabis est officiellement décriminalisée depuis le 25 avril 2015. Le mouvement de la Jamaïque vers un marché réglementé reflète la progression mondiale du cannabis.

plant weed jamaique
 
Les pays d’Amérique du Sud comme le Chili et l’Uruguay ont pris des mesures similaires, tandis que L’Europe  allant de l’Italie à l’Irlande envisagent également des réformes similaires et pour certains malheureusement un retour en arrière et a la répression .

un commentaire

  1. Très très bien …en tout cas bravo et tout les pays qui de pénalisé sont géniaux le cannabis n’est pas qu’une plante à fumer. ..thérapeutique existe depuis très longtemps pour le chanvre. …la France est pays incroyablement en retard dans beaucoup de domaine …en tout j’espère qu’un jour prochain quoi proche on pourra fume tranquille sans que les inspecteurs viendrons plus casse les portes des gens pour une plantation pour une consommation personnel …….