La liste des 30

La liste des 30

2699
19
PARTAGER

edf

Raymond Domenech a annoncé mardi soir en direct sur TF1 une liste des 30 joueurs français qui participeront à la Coupe du monde.
Comme d’habitude, il y a eu beaucoup de surprises dans le choix du  sélectioneur.En défense, la présence du Bordelais Planus, et non de son équipier Ciani, surprend. Le juvénil M’Vila (19 ans), régulateur de Rennes, fait son apparition.
En attaque, le Rennais Briand, dans le viseur des grandes équipes françaises, est présélectionné. Marseille peut sourire puisque les meneurs de jeu Ben Arfa et Valbuena sont pour le moment dans le groupe.
Viera, nasri, benzema ne sont pas présent sur la liste ..

La liste des 30 Bleus

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M’Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

19 commentaires

  1. Salut a tous.
    Bien moi j’aime bien le foot, je suis pas un grand connesseur mais je trouve que ca deconne un peux au niveaux de la defense en ce qui concerne le gardien je pense que Lloris fait largement l’affaire, l’attaque c’est pas trop mon truc mais le duo « Anelka » »Cissé » me plait pas mal.
    « Gourcuff »,dehors j’aime pas non plus.
    Tchouss…

  2. moi j’espère qu’il garderas planus c’est un bon 😉

    pour benzema… » je n’avais pas envie de tous donner » c’est ceux qu’il avait dit a la presse apres le match contre la roumanie.

    on a pas besoin de mec comme sa ! je suis pas pour l’om met un mec comme valbuena qui lache rien c’est impec !

  3. on disait pareille en 1998 avec guivarch et dugarry devant … et 2 nouveau avec 2 sélection ( henry et trezegay) … c’est toujours quand on si attend pas , que la surprise vient ..

  4. Il a pas pris Benzema car le Ray a une dent contre lui et il n’a l’intelligence d’esprit de mettre ça haine de côté! Sinon oui surpris que Nasri n’y soit pas mais sinon le reste c’est sans surprise mis à part M’Vila mais il ne sera pas dans les 23!

  5. Un mec comme Benzema qui se croit plus fort que les autres et qui se permet de ne pas se donner a fond sous pretexte qu’il joue au Real (ce qui veut dire qu’il est plus fort que tout le monde hein… du moins d’après lui) n’a pas sa place en équipe de france! Et il n’est pas le seul a avoir ce comportement…

    Domenech a beaucoup de tors, mais si les joueurs s’étaient sorties les doigts, comme ils le font dans leur club, l’équipe de france irait beaucoup mieu.

  6. pfffffffffffffffff coach de mes corronesssssssssssssss de la merde en boite meme pa en boite une vielle merde qui connai rien au foot serieux benzema et nasri bien fai pour votre gueuele la prochaine foi avant de choisir la france regarder d ou vous venez vous auriez choisit l algerie vous l auriez fai la coupe du monde 2010 bon d accord peut etre pa 20144 mais ont sait jamais allez toutes les equipe sauf la france forlan va leur metree un tripler