La rentrée à Weed City

La rentrée à Weed City

4189
58
PARTAGER

nouveaute

Pour vous aider à supporter la rentrée, Weed City vous propose quelques changements qui devraient vous plaire.

WeedaxBanque :
Conscient de la crise, la banque de weedcity redistribue des bonus à ses clients, et propose sa nouvelle gamme de prêts X2. Les emprunteurs peuvent maintenant bénéficier de prêts « moyen termes » allant jusqu’à 400’000$ et « long termes » jusqu’à 3’000’000$. Les mensualités sont doublées, mais la durée de l’emprunt reste inchangée.

Le compte trader augmente la capacité d’investissement de ses clients, de 5 à 7 entreprises.

WeedImmo :

Dans la même dynamique, l’agent immobilier Weed Immo double la durée de ses locations au Maroc et en Afghanistan. Une location dure maintenant 14 jours.

Ventes privées:
Dorénavant, pour les ventes en privé au-dessus de 100kg par jour, les mafieux devront blanchir l’argent pour disposer du crédit

Paris sportifs :
bweed a changé sa methode de calcul des gains pour des paris multiples. Les cotes correspondent maintenant à celles des bookmakers classiques et offrent aux parieurs une meilleure rémunération.
Par exemple,
AVANT :
une combinaison de 5 paris avec une cote de 3,17 = une cote totale de 20,56
MAINTENANT :
les mêmes paris = une cote totale de 318.8

58 commentaires

  1. ohhhh ouiii sa cosh sa perfect quoi demander de mieu maintenant 7 entreprise les cote bweed change nos vente vont a blanchir pour mieu parier alors superbe fabuleux quel beau travail. qu un mot a dire ou 2 weedadmin tes le meilleur euh enfaite 4motXD

  2. bravo franchement ça fait bien plaisir pour les ventes privés ( j’aime pas trop jouer mon credit ) et surtout les paris!!le reste je m’en cogne 1 peu!!
    bonne continuation à weedcity

  3. slt je trouve que pour les vente privée c complétement nul sa serre a rien de cultivé et de vendre alors parce que déja la vente publics c de largent a blanchir.
    je trouve que pour la vente privé il fo pas faire sa parce que les moin riche seront dégouté de vendre des grosse quantité si il fo la blanchir l’argent a la base tu cultive et tu vend et tu rachéte ossitôt une exploitation ou otre chose. que la il fo blanchir largent le comptable va pété un caple nn jui pas daccord pour les vente privée voila fo revoir sa je pense parce que je serai pas le seul mafieu a dire sa..

    a++++ 25g.

  4. cool pour les entreprises et bweed mais franchement pour les vente privé c’est abuser au dessus de 100KG ce sera a blanchir ça va finir que plus personne vendra au autre joueurs pour ne pas faire monter ça taxe sur l’argent a blanchir et ainsi ne pas faire exploser les impôts en fin de semaine surtout pour les joueurs qui récolte plusieurs tonnes

  5. cool pr tout le reste ms pour les ventes privé c vraiment pas bien en tout cas ca va raler sec ca va faire galérer tt le monde de pouvoir acheter ke par 100kg on es revenu o temp des 35 000 pieds

  6. Le compte trader augmente la capacité d’investissement de ses clients, de 5 à 7 entreprises.

    ah ca c est super cool ,comme koi dieu a entendu mes prieres mais bon,j avais demandé 10 mdrrr
    super content en tt cas et vu ke j allais plus trop dealer sur la plank ,ces nouveautés sont super sympas
    merci les admins!!longue vie a weedcity!!(vaut mieux k elle vive longtemps sinon je pourrais jamais acheter Gilette loool)

  7. Ben c’est cool pour les nouveaux ça !!! Déjà qu’ils galéraient à trouver de la weed, et bien là au moins c’est réglé ils ne trouveront plus rien !! (Ils n’ont pas fini d’en chier je pense) 😉

  8. Pour les entreprise je trouve sa cool ! pour bweed je trouve sa mieux ! met si vous réflechissez bien vous metter 200 000$ sur une cote a 318.8 = plus de 63M !! et pour faire une cote comme sa apparament pas besoin d’en faire des tonne ! pour le moment c’est pas mal je trouve.

  9. Mouep… 100kilos par jours… bientot ça sera deux barrette/semaine… On va me dire en blanchissant sur bweed ça permet d’être encore plus gagnant mais bon lol…

  10. CHEF JE VEUX PAS TE CONTREDIRE NI MEME TE CONTRARIER ! jai deja 41 millions a blanchir a cause de cette connerie ! le montant maximum pour les paris est de 200.000 $ ! jvé pas mamuser a faire 200 paris par jour !!! rien a foutre !!! on y gagne peut etre plus !! ya aussi la roulette !! mais ca me ferai mal au cul de perdre 41 millions sur une roulette !! et meme si je gagne , je perdrai kan meme a cause de l’impot sur le jeu !!! c le chien ki se mord la queue !! mdr

  11. Weedadmin est quand meme gagnant car personne partira qui a un compte auquel il y a attacher du temps et de l’argent car sa le ferai chi** et en plus sa va obligé les nouvo a payer des exploitations au mexique pour pouvoir faire un peu de bénéf moi je dis tout sa c réflechit sa va faire de l’argent a quelqu’un cette entreprise

  12. Bon la limite est a 1’000’000$ pour bweed (x5) et 2’000’000$ (x2) pour la roulette… et je vais rajouter d’autres jeux pour blanchir… après si je respecte la volonté des joueurs (sondage), c’est: limiter rélement à 100kg par jour qui arrivait en premier. La il faut blanchir dés qu’on vends plus de 99’999 G / 24h… je vais aussi mettre le comptable qui blanchis 50% chaque jour au lieu de 30%. Donc tout sa mis bout a bous le mafieux s’y retrouve… p’tain en vraie se que tu fais au black, il faut blanchir, surtout pour des gros montants… J’ai trouvé 500 millions part terre sa va 5 min…

  13. coucou
    sa serait possible que le benef du comptable et du coffee aparaissent dans lhistorique ? je sais jamais combien sa me raporte … sa serait plus clair comme les dividendes le dimanche soir ^^

  14. la belle brochette de faux cul quand même.

    De bonnes améliorations, mais les anciens bugs persistent malheureusement :'( courage, je vois la lumière au bout du tunnel. si si je t’assure

  15. moi je dit que les 100 kg,c’est pas plus mal!
    les gars ils se balancent entre eux pour avoir enrichi 1autre,là plus de souci on doit blanchir les ventes privés!!!au moins Mr le maire a réglé cette histoire une bonne fois pour toute!moi je dis bien bien!

  16. les ventes privees c n importe quoi je suis nouveaux comment voulez vous avancez dans le jeu si tout va dans l argent a blanchir un petit + pour le jeu c l ameliorer et non l enterrer

  17. d’un coter avant on galérer pour quelque kilo !! et les prix de l’immobilier était largement plus chère pour 3x moins de plant ! avant je fessait largement moins de 100kg de vente par jours ! donc vous devrier quand même vous en tirer !… on vas croire que je défend Weedadmin met je peut vous assurer qu’on et pas pote ^^

  18. entièrement d’accord avec toi weaaad!il y a la bourse de toute facon (là c’est du crédit ),en vente privé les gars font du -0.2 bourse,vraiment trop cool!oulala sur 100kg on économise 20000$,c’est trop arrété tout..PTDR

  19. perso j’ai bien monté grace aux ventes privées meme si a l’epoque les ventes max atteignaient 30kil j’achetais et revendais plus de 100kils par jour c’est certain!
    je pense que les nouveaux vont etre defavorisés… ca reste mon avis

  20. je pense que l’excuse des enrichissements par vente privée est hypocrite, c’est juste pour inciter les weedeux à claquer 2 crédits pour vendre en bourse …. mais comme dirait l’autre … ça reste mon avis

  21. arreter de vous plaindre pour une fois que les changement sont bien de plus d ou on s encheri avec les ventes privees tu vend le matos moins cher qu a la bourse donc c est un choix et encore bravo pour la bourse peut etre maintenant revoir les exploitations exterieur afgan et marocain soit les illlimites ou augmenter la capacite et pareil pour le gang augmenter le nombre de vendeur ou de des vendeur qui peuvent vendre plus de 400 kilo

  22. pour la vente priver,j’ai vendu en dessous de 100g et rien a changer,faut toujours blanchir l’argent!pub mensongere! et pour les debutants ces la merde!pour les riches ces l extase!

  23. de l’extase ??? j’ai vendu 200 tonnes hier soir .. j’ai eu 1milliard a blanchir …sa fait 1000 paris de 1 million alors laisse moi rire hein … mes bon avec un comptable a 00h c passer a 500million et demain minuit a 250million et après demain a 125million donc sa va .. sa n’arrange pas les riches cette règle mes bien les débutants =)