Le sens pratique.

Le sens pratique.

1199
5
PARTAGER

Pendant que la Weedax fusionne, notre ville,  se perfectionne.

La modernisation à Weedcity, est au gout du jour. Jardiweed propose enfin des possibilités d’acheter son matériel en plus grosse quantité par 100’000 ou 1’000’000. Pour ne pas faire défaut à cette évolution, la SeedBank fait de même et propose des possibilités d’acheter les graines dans le même ordre de quantité.

Il est aussi bon de noter l’apparition d’un nouveau matos : « Ketama« , celui ci sera disponible à la vente dans les coffee shops d’ici 48 heures, donc prévoyez des stocks, avant mercredi.

Notre consultant à la Weedax Bank nous a fait parvenir une information quand aux lots de Rosenthal qui disparaissaient. Ceux ci ne devraient plus s’évaporer dans les airs. Les détourneurs ont été identifiés et corrigés.

La Mairie, a décidé de lancer une campagne de consultation populaire ou les joueurs peuvent proposer des améliorations qui facilitent le jeu. Il a en outre pris la décision de « mieux » récompenser les recruteurs, en reversant désormais 3000$ et un point de réputation supplémentaire.

Comme dirait un grand philosophe  » Quand le progrès s’installe, les dysfonctionnements se font la malle« .

5 commentaires