L’ère poker de WeedCity

L’ère poker de WeedCity

2856
18
PARTAGER

weedamax-pokerLe poker Multijoueur Weedamax a rencontré un fort succès dès son lancement. En une semaine, c’est près de 1000 parties qui ont été vaillamment disputées par les mafieux de WeedCity. Pendant cette semaine nous n’avons cessé de travailler pour améliorer cette première version.

Quelques changements ont déjà été apportés pour améliorer la jouabilité des tables de poker :

– le montant des relances a été adapté au montant des blinds, pour plus de réalisme;
– une alerte sonore a été mise en place pour les joueurs distraits (on attend vos commentaires sur les sons choisis);
– les deconnexions des joueurs absents ont été fixées à 15 minutes d’inactivité. Certaines deconnexions peuvent quelques fois bloquer la table. Nous étudions encore ce problème pour le résoudre définitivement, mais sachez que les modérateurs peuvent désormais relancer une table bloquée. Je vous invite donc à nous rejoindre sur la planque pour un déblocage rapide de votre partie.

Les chantiers encore en cours de développement :

– Weedamax proposera bientôt des tournois multitables, c’est à dire des tournois avec plusieurs dizaines de joueurs répartis sur plusieurs tables. Ces tournois commenceront à une heure fixe, prédéfinie à l’avance. Ce genre de jeu a l’avantage de grossir considérablement la taille des gains répartis entre les places payées.
– Les tables de cash game seront bientôt disponibles. Vous pourrez ainsi miser directement sur votre crédit (plus des jetons virtuels de tournois). On verra qui a le plus de cran quand les enchères seront au plus haut.

Bonne chance à tous !

18 commentaires

  1. ohh oui super boulot !! 🙂 j’espere voir ses ameliorations d’ici peu.. Trés bonne idee les tournois multijoueurs =) et pour ce qui concerne les alertes sonores, aucune idee je n’est pas de son ^^ bonne continuation a vous 😉

  2. ouais c’est bien mais du coup on a plus weed poker… sniff
    nous on s’éclatait dessus et surtout ça permettait au petits comme nous de pas miser tout son cash sur une partie…
    est ‘il prévu des tables avec des mises à 100§ ?

  3. moi je trouve sa mieu que lancien poker mais bon….
    pourquoi on parie deux cent million pour ne gagner cent trent trois de plus et ne pas plutot rafler les deux cent millions de ladversaire je trouve sa plus logique
    enfin voila quoi

  4. génial le staff très très beau boulot je trouve déja ce poker exitant mais les tournois multi-table c’est encore mieux , j’en reve déja. merci merci merci

  5. Moi je trouve que c’est génial ce que vous avez fait là
    Et surtout ce qui vient, les tournois multi-table et tout… ça a l’air terrible ^^
    Sinon pour les sons, ce qui serait bien ça serait qu’on les entendent que quand c’est nous qui sommes lents, si c’est possible car si on ne voit pas la fenetre on peut pas savoir si c’est nous qui sommes lent ou un autre joueur.
    En tout cas bravo 🙂

  6. Gofast pour répondre a ton intérogation, nous ont a fait un peu l’inverse de ce qu’il se fait sur les vrais site de poker a savoir par exemple si tu va sur une table de 10 euro tu va payé 10 euro + 1 euro … 100euro tu va payés 10euro de plus ect …c’est ce qu’on appel le « rake » et sur weedcity au lieu de demander ce « rake » a l’inscription de la table on le déduit des gains, tout simplement…

  7. c’est bien étudié et bien réalisé … félicitation
    Je pense qu’il faudrait un bouton pour couper les bruitages qui sont pas mal mais très répétitif et à la longue ca soul.
    Ensuite 15 min c’est long pour virer un joueurs, car il y en souvent des joueurs absents (penser peut être à mettre un fold auto)
    Enfin 16.67 % de rake c’est cher, moi perso je m’en fou j’ai de l’argent mais bon quand même

  8. Enfin voila le poker multi joueur avec des mise plus elevee que les 400 ou 1000$ ridicule qu’il y avait avant (et oui 10 partie pour blanchir 10.000$ ca faisait un peu beaucoup. Puis enfin le bonheur de jouer contre d’autre joueurs car oui jouer contre l’ordi etait saoulant tellement il etait archi nuil (un enfant de 5 ans aurait mieux jouer)
    Alors encore bravo a toute l’equipe de weedcity 😉