Les différents poker sur Weedcity… A vos cartes

Les différents poker sur Weedcity… A vos cartes

2318
3
PARTAGER

Yo les amis. Je vous écris un article sur la fonctionnalité poker du jeu. Le poker sur weedcity est disponible a tout moment de la journée pour pouvoir jouer avec d’autres joueurs dans le cas ou une partie n’est pas programmé à l’heure à laquelle vous souhaitez jouer.

Tout d’abord il y a le Royal Head’s-UP à 2,5 code l’entrée, ce mode ce joue à 2. Une seule personne aura un gain, qui sera de 5 codes.

Ensuite, nous avons le poker Bweed, l’entrée est à 1 code, il se joue à 3 joueurs. Il y a un seul gagnant comme pour le Royal, le gagnant ce verra crédité la totalité des mises des autres jours soit 3 codes.

Important : Les styles de pokers présenté ici sont les plus joués, il y en a plein d’autres.

Ensuite il y a les pokers programmés tous les jours.

Tout d’abord, nous avons deux freerool gratuit, le premier est à 19H. Le premier gagnant empoche 2,5 codes, le second 1,5 codes et le troisième 1 code. Ce qui fait en tout 5 code dans la prize pool.

Le deuxième freerool ce déroule à 0h00. Le premier gagne 2 codes, le second 1,20 codes et le troisième 0,80 code. Ce qui fait 4 codes dans la prize pool. Dans les deux freerool nous avons la possibilité de re-buy avec 0,5 codes.

Ensuite il y a les big rush à 2 codes l’entrée. Le premier gagne 10 codes, le seconde 6 codes et le troisème 4 codes. Ce qui nous fait 20 codes dans la prize pool. Si un joueur n’a plus aucun jeton il pourra Re-buy, cela coûte 2 codes dans ce genre de tournois.

Passons aux choses sérieuses. Tous les vendredi il y a un BIG STACK à 2 codes l’entrée. Le premier gagne 16,5 codes, le second gagne 9 codes, le troisième gagne 4,5 codes. La possibilité de revenir dans la partie, de Rebuy coûte 2 codes.

Tous les samedis, il y a le BIG SATURNAY à 3 codes l’entrée. Le premier gagne 25 codes, le deuxième 12,5 , le troisième 7,5 puis le 4ème gagne 5 codes. Ce qui fait un total de 50 codes dans la prize pool. Vous avez la possibilité de Re-Buy cela vous coûtera 3 codes.

Tous les dimanches il y a le BIG SUNDAY à 2,5 codes l’entrée. Le premier gagne 15 codes le second gagne 9 codes et le troisième gagne 6 codes. Ce qui nous fait un total de 30 codes dans la prize pool. Le rebuy 2,5 codes.

Tous les jours à 17h et 23H il y a le Super 1 code. Comme son nom l’indique il faut un code pour s’incrire. Le premier gagne 5 codes, le deuxième 3 codes et le troisième gagne 2 codes. Le Rebuy coûte 1 code. A noté que la prize pool augmente si beaucoup de joueurs effectuent un rebuy.

Pour motiver les joueurs il y a le WPT (Weed Poker Tour) Les trois premiers joueurs gagnent des points à chaque tournois y compris aux freerool. Les trois premiers qui ont le plus de points à la fin de chaque mois se verront remettre une récompense en codes. Le premier 20 codes, le second 7 codes et le troisième 3 codes.

Voila, c’est fini, j’espère que cette article vous aura plu.

Avec la collaboration de Sephyra 😉

N’hésitez pas à poster un commentaire 😉

Nous vous rappelons qu’il est impératif de s’inscrire sur le forum pour pouvoir suivez les dernières nouveautés du jeu.

3 commentaires

  1. bien l article mais le classement ne tiens pas la route ………donc il y a des modifications a faire….. je m en fou j ai rien a prouver mais quand on regarde mes stats de plus prés je n ai rien a faire a la 4 place mais bon pas grave je continue a me gaver merci weedcity …….. a moi les codes ………