Les exploitations partie N°2

Les exploitations partie N°2

2453
0
PARTAGER

Achète et développe tes exploitations dans le monde,
pour devenir le plus grand producteur et trafiquant de WeedCity.

 


Extérieur, Maroc, Afghanistan:

Les étapes pour la culture d’extérieur, Maroc et Afghan sont identiques et ne sont pas limitées en quantité. Pour ces trois exploitations, vous n’avez pas besoin de matériel. Il vous faut en
revanche des jardiniers pour entretenir vos plants. Un jardinier peut s’occuper de 100 plants. Pour les plantations extérieurs vous pouvez uniquement planter au printemps et en automne ( 1saison = 1 semaine d’un dimanche 00H30  a l’autre). L’entretien des plants est automatisé de la végétation jusqu’au séchage, vous n’aurez donc pas besoin d’intervenir si ce n’est pour la récolte.

-Transformation:
Une fois le séchage terminé, vous pourrez transformer votre marchandise. Cette étape dure environ 5 heures. Après transformation, vous obtenez 30% du poids de départ, soit une perte de 70% lors de la transformation (1Kg =
0.300Kg soit 300G). Au Maroc, la production est divisée en 70% de Marocain et 30% de Kétama. Après avoir acheter un atelier spécial dans Weedimmo, uniquement pour la partie Maroc, vous aurez le choix à transformer soit du marocain et ketama, soit, du zéro zéro et du kiff. Ces deux variétés se vendent uniquement à l’aide de votre coffe shop, mise à part le kiff, qui lui se vend aussi à la bourse de Weedcity.


-Transport:
Vous avez 4 modes de transport pour rapatrier votre marchandise: Hors-bord, voilier, paquebot et Airbus. Vous ne pouvez faire qu’un seul voyage à la fois. Une fois le transport terminé, la marchandise est automatiquement transférée vers votre réserve.
Partir en vacances:

Si vous souhaitez partir un week-end, ou en vacances, vous pouvez geler vos plantes. L’évolution de toutes vos plantes sera stoppée. Si vous partez pour une longue durée, n’oubliez pas que vous devez payer les loyers, salaires et que votre crédit et votre argent à blanchir sont taxés chaque semaine de 1 et 2%. La vie continue et les impôts font de même. Sachez aussi que si vous ne vous connectez pas au jeu pendant plus de 2 mois, votre compte pourras être remis a zéro.

Plateforme d’importation:

Ce bâtiment permet d’importer 3 variétés spécialement faites pour vos points de ventes (le coffee-shop), le Charras, le rouge Libanais, et la crème de Népal. A l’achat du bâtiment, le joueur peut importer du « Charras » venant
d’Inde. Il lui faudra embaucher au minimum 1 commercial pour pouvoir importer son matos. 2 autres pays sont disponible : Liban (1’000’000$ pour ouvrir la succursale) et Népal (2’000’000$ pour ouvrir la succursale). Vous devez aussi embaucher 1 commercial par succursale. Un négociant est aussi disponible a la Weedinterim qui réduira le cout de vos importation.
IMPORTANT: Le matos est importé en Afghanistan, puis le joueur peut l’importer vers WeedCity avec le transport Afghan classique.

 

PARTAGER
Précédent articleWeedseedy
Article suivantLes exploitations

aucun commentaire