Les exploitations

Les exploitations

2236
0
PARTAGER

Achète et développe tes exploitations dans le monde,
pour devenir le plus grand producteur et trafiquant de WeedCity.

Dans Weedcity vous pouvez avoir  5 types d’exploitations différentes a fin  d’assouvir vos besoin de jardinier disponible dans Weedimmo ces bâtiment vous permettront d’avoir des plantations d’intérieur, des serres, des plantations d’extérieur, des plantations au Maroc et des plantations en Afghanistan :

 

-Intérieur:

Limité à 1 000 000 de plants la culture intérieur vous permettras de cultiver 5 variétés: Rosenthal, Big bud, Northern lights, Jack herer et Amnesia. Pour planter à l’intérieur vous devez acheter tous le matériel nécessaire: lampes, ventilateurs, radiateurs, engrais, ajusteur PH, pots, kits de germination, terreaux.

-Serres:

Limité à 1 000 000 de plants la culture sous serre  vous permettras de cultiver 5 variétés: Super skunk, Americain dream, Orange bud, White widow, Marley’s collie. Pour les plantations sous serre pas besoin d’appareils fonctionnant avec de l’électricité mais vous aurez besoin de tout le reste.

 

-Germination: Placez des graines en germination, une fois arrivé à 10 cm vous devrez planter les graines en les transférant en végétation. Cette étape dure environ 5 à 7 heures.

-Végétation: Cette étape dure 40 a 70 heures, suivant la variété plantée. Vous pouvez vous reporter aux informations présentes pour chaque variété chez Weedseedy. Vous devez régulièrement remplir le réservoir d’eau, d’engrais et d’ajusteur PH. Si votre réservoir est vide, vos plants finiront par mourir. Après la végétation, vos plants passeront automatiquement en floraison.

-Floraison: Cette étape dure 30 a 70 heures, suivant la variété plantée. Comme pour la végétation, vous pouvez vous reporter aux informations présentes pour chaque variété chez Weedseedy. Vous devez aussi régulièrement remplir le réservoir d’eau, d’engrais et d’ajusteur PH. Vos plants passeront automatiquement en séchage.

-Séchage: Cette étape dure 5 heures, votre récolte ne passera pas automatiquement dans votre réserve. Une fois séchée vous devrez récolter vos plants pour transférer votre récolte vers votre réserve.

IMPORTANT: Pour les boutures, placées les directement dans la partie germination. Les graines classiques peuvent contenir des plants mâles. Si tu en as et que tu ne les coupes pas, ils contamineront tout ton lot et tu récolteras alors uniquement de la graineuse.

 

L’hydroponie:

L’hydroponie est un sous menu de la plantation d’intérieur qui vous permettra de cultiver 5 nouvelles variétés de weed: la White Russian, la Blueberry, la Durban Poison, la Purple Haze et la Crystal. Un équipement spécifique  seras nécessaire pour cette culture. L’étape de la germination est identique a la culture classique d’intérieur par contre les étapes de végétation (ou croissance) et de floraison sont un totalement différentes. Le principe n’est plus de remplir les réservoirs, il s’agit d’effectuer les réglages de votre installation hydro. Sont à régler : le débit d’eau, le débit d’engrais, le ph ambiant, ainsi que la durée d’ensoleillement. Les réglages détermineront la quantité produite.

Vous aurez a votre disposition dans Jardiweed  des appareils pour perfectionner vos cultures en hydroponie achetable avec votre crédits:

-Testeur Réglages végétation et floraison:

Ces testeurs vous permettent de voir si vos réglages d’eau d’engrais et de ph sont faible, bon ou excellent. 1 seul testeur de chaque est nécessaire pour toute votre culture en hydroponie. Les testeurs de réglages sont réutilisable a l’infini mais ne sont pas revendable. .

-Test de maturité végétation et floraison: Ces testeurs vous permettent de voir le potentiel de vos plantes, que se soit de la tailles maximal final ou de la quantité de weed maximum que vos plants pourront avoir. 1 testeur est nécessaire pour chaque plants. Les tests de maturité ne sont pas réutilisable, ni revendable.
ATTENTION: Un mauvais réglage peut être fatal pour vos plantes. Faites attention à ce que vos plants soient toujours approvisionnés en eau. Attention aussi à ne pas mettre trop d’engrais. En ce qui concerne le ph, sachez que en-dessous de 5 ou au-dessus de 8, rien ne poussera, voire pire. Enfin, soyez attentif aux heures d’ensoleillement. C’est la durée d’ensoleillement qui va déterminer si vos plants sont en croissance ou s’ils sont en floraison. Un message vous indique à chaque changement à quelle étape se trouve vos plants. Dernier avertissement, la culture hydro ne comporte qu’une seule chambre de culture : tout vos plants hydro sont soit en croissance, soit en floraison. Vous ne pouvez pas avoir les 2 étapes simultanément. Faites donc attention avant de remettre des plants en culture.

PARTAGER
Précédent articleLes exploitations partie N°2
Article suivantCoffe shop

aucun commentaire