Les graines dites, “de serres”…

Les graines dites, “de serres”…

3865
0
PARTAGER

En savoir plus sur les différentes variétés de graines proposées à Weedcity seconde partie « serre »

SUPER SKUNK: Bien qu´elle ait été lancée trois ans après la Shiva Skunk, la Super Skunk est considérée comme le premier projet de culture sérieux entrepris à partir de la révolutionnaire SK#1 pour obtenir un hybride de cannabis d´un niveau équivalent. La Super Skunk a la particularité d´être une des rares variétés de cannabis demandant plus d´expérience pour la fumer que pour la cultiver!

AMERICAN DREAM: En améliorant ses génotypes d´élite Afghan-Skunk par un délicat mélange de Sativas jamaïquaines et hawaïennes, Sensi a créé l´American Dream, une variété qui donne aux cultivateurs le meilleur des deux mondes, celui de la qualité digne des connaisseurs et celui de la quantité rentable commercialement.

ORANGE BUD: Cette variété de graine cannabis, très fameuse est originaire de Californie, importée en Hollande au début des années 80, elle a été perfectionnée à l’intention des cultivateurs d’intérieur ou en serre. Son arôme d’agrumes est doux durant la période de floraison et délicieux lorsqu’on la fume.

WHITE WIDOW: La White Widow, la première des variétés « d’herbe blanche », est une réussite commerciale totale. Elle est devenue la colonne vertébrale de l’industrie des coffee-shops hollandais et une des plus fameuses variétés de cannabis de la culture moderne. Principalement Indica, cette variété dont la fumée est douce, épaisse et âcre procure un stone « massue ». Pour les nombreux visiteurs d’Amsterdam, la White Widow constitue souvent la première expérience du cannabis.

MARLEY’S COLLIE: Créer une variété à la hauteur du nom de Marley était un défi que Sensi a pris très au sérieux. Mme Rita Marley était l´invitée d´honneur de la Cannabis Cup 1997. Sa présence a influencé l´esprit du festival déjà élevé habituellement, le poussant à un niveau supérieur. Elle a également donné l´envie à Sensi de créer une nouvelle plante vraiment spéciale, une variété de ganja qui célébrerait le génial Bob Marley. Les « buds » de la Collie ont de fortes caractéristiques Indica et Sativa. Il en résulte une explosion de parfums et un magnifique « high » doré qui réchauffe le corps comme un rayon de soleil, de la pointe des orteils au sommet du crâne.

aucun commentaire