Les matos: produire, acheter et vendre

Les matos: produire, acheter et vendre

5855
7
PARTAGER

La production de Weed

-Intérieur:

Limité à 1 000 000 de plants vous pouvez avec la culture intérieur cultiver jusqu’à 5 variétés: Rosenthal, Big bud, Northern lights, Jack herer et Amnesia. Pour planter à l’intérieur il vous faut le matériel nécessaire: lampes, ventilateurs, radiateurs, engrais, ajusteur PH, pots, kits de germination, terreau.

-Serres:

Limité à 1 000 000 de plants la culture sous serre  vous permet également de cultiver 5 variétés: Super skunk, Americain dream, Orange bud, White widow, Marley’s collie. Pour les plantations sous serres pas besoin d’équipements électrique, mais vous aurez en revanche besoin de tout le reste: pots, kits de germination, terreau.

-L’hydroponie:

L’hydroponie est un mode de production d’intérieur qui vous offre l’opportunité de cultiver 5 nouvelles variétés de weed: White Russian, Blueberry, Durban Poison, Purple Haze et Crystal. Un équipement spécifique  est nécessaire pour cette culture. L’étape de la germination est identique à la culture classique d’intérieur, les étapes de végétation (ou croissance) et de floraison par contre, sont elles différentes. Il n’est plus nécessaire de remplir les réservoirs, il faut toute-fois effectuer des réglages pour votre installation hydro. Vous devez régler : le débit d’eau, le débit d’engrais, le ph ambiant, ainsi que la durée d’ensoleillement. Les réglages affectent directement la quantité de weed produite.

-Extérieur:

La culture d’extérieur vous permet de cultiver 5 variétés de weed: la Bubble Gum, Jamaican Pearl, Early Pearl, Haze ainsi que Shiva Shanti. Il n’y a aucune limitation pour le nombre de plantes d’extérieur.

-Maroc:

La Culture au Maroc permet de cultiver du « Marocain » mais aussi au cours de la transformation d’en faire du Ketama, du Kiff ou encore du Zéro Zéro. Il n’y a aucune limitation pour le nombre de plantes au Maroc.

-Afghanistan:

La culture en Afghanistan elle permettra de produire de l’Afghan mais aussi en cours de transformation opté pour en faire du Pakistanais. Si vous possédez la plateforme d’importation vous aurez aussi accès au Charras, Rouge Libanais et la crème de Nepal. Aucune limitation pour le nombre de plantes en Afghanistan.

-Plateforme d’importation:

Ce bâtiment permet d’importer 3 variétés spécialement faites pour vos points de ventes (le coffee-shop), le Charras, le rouge Libanais, et la crème de Népal. A l’achat du bâtiment, le joueur peut importer du « Charras » venant d’Inde. Il lui faudra embaucher au minimum 1 commercial pour pouvoir importer son matos. 2 autres pays sont disponible : Liban (1’000’000$ pour ouvrir la succursale) et Népal (2’000’000$ pour ouvrir la succursale). Vous devez aussi embaucher 1 commercial par succursale. Un négociant est aussi disponible a la Weedinterim qui réduira le cout de vos importation.IMPORTANT: Le matos est importé en Afghanistan, puis le joueur peut l’importer vers WeedCity avec le transport Afghan classique.

 

Acheter et vendre

* A = acheter   V= vendre

Voici le tableau de toutes les variétés de matos sur Weedcity. Vous pourrez donc retrouver  en un clin d’oeil  ou vous pouvez acheter et ou vous pouvez vendre les différentes variétés.

Ci-dessous les liens vers les Faq des moyens et methodes de vente sur Weed City.

Grossiste|Vente Publique|Coopérative|Vente Privée |Achat Privée|Cofee Shop |Darknet|Trader

7 commentaires