Les paradis fiscaux épinglés

Les paradis fiscaux épinglés

1542
10
PARTAGER

En marge du G20, l’OCDE a publié une nouvelle liste noire des pays qui n’ont pas fourni les efforts escomptés en matière de transparence financière. Parmi les 4 pays qui en font partie : Weedcity. Les réactions officielles ne se sont pas fait attendre.

WEEDCITY — « Weedcity n’est pas un paradis fiscal » a soutenu WeedAdmin. Le ministre de l’économie Orus a précisé qu’il travaillait à fournir les renseignements demandés par l’organisation. Il veut ainsi prouver la bonne foie des autoritées en matière de lutte contre l’argent mafieux.

Des responsables et des représentants de BASIC Banque et de WEEDAX Bank ont dénoncé vendredi l’inscription de Weedcity sur la liste noire. « Ce n’est pas la première fois que l’on veut nous empêcher de proposer à nos clients des placements attractifs », déclarent-ils, « mais notre Compte TRADER échappe encore à la fiscalité ».
Ces services permettraient le blanchiment de l’argent issu de tous les trafics, la weed, les paris sportifs clandestins.

Mais doit-on s’attendre à de vrais changements à Weedcity où règne pots de vin et corruption ?

10 commentaires

  1. Boz0 le 18, avril 2009 à 11:35
    En effet on dirait bien profitez bien de bweed et des paris sans taxes ça sent la fin…
    La révolte des citoyens de Weedcity sera-t-elle suffisante pour contrer le nouvel « ordre mondial »???
    Nous comptons tous sur WeedAdmin et Orus pour contrer cette tentative d’inimidation des USA qui a pour but de réprimer l’arrivée en masse sur leur territoire de nos gangsters
    DIECKS BOSS DES MECS DE PANAME (prêt à saigner les states) :feu:

  2. Vu les impôts, c’est sur, ce n’est pas un paradis fiscal…

    j’ai même entendu dire que la WEEDAX Banque pourrait rapidement prendre le contrôle de ces concurrents: trading, services de crédits, assurances… sa sent la restructuration avec les licenciements derrière pour réduire les couts et assurer une synergie sans services qui font double emploi dans le future groupe…

  3. Weedcity un paradis fiscal !! l’ocde devrait se renseigner et voir que même des taxes sur l’argent a blanchir sont prélevé !! Pour ce qui est de la fiscalité du Trader, on voit que il prend déjà une jolie marge, pourquoi rajouter encore des frais?

  4. je trouve pas sa normale que tt les entreprisse dans les bourse son prises depui trop longtemps aaretez de faire de l argent vous an avez assez deja