Les travaux sont finis

Les travaux sont finis

5708
31
PARTAGER

Hello peuple de l’herbes voici donc un petit récapitulatif des nouvelles variétés rajouter, et des façons de procéder pour s’en procurer, j’ai rajouter aussi un petit rappel pour les limitations ou sur les graines pour ceux qui n’ont toujours rien compris.

Les nouvelles variétés sont donc toutes en  place:
GRAINEUSE: Si tu plantes des graines « normales » (pas féminisées) tu auras des plants mâles lors du passage en floraison, si tu ne les coupes pas, il contamineront tes autres pieds, tu récolteras donc uniquement de « la graineuse » que tu ne peux vendre que a d’autre joueurs et dans les nouveaux lieux de vente publique spécialement crée pour!pas besoin de vendeur ou guetteur ou rabatteur et pas de risque Police.

PAKISTANAIS: Pas besoin d’acheter de graines pour cette variété,Puisque c’est le même principe que le Ketama, mais en Afghanistan, tout se passe donc dans la partie séchage de l’afghan.(disponible au trader)

HAZE: Nouvelle variété élut dans le sondage par le peuple de notre chère ville, cette weed devient la tête d’affiche de la culture d’extérieur avec un prix équivalent a la White Widow ou a la Northern Lights.(disponible au trader)

AMNESIA: Vous en rêviez ? bah la voila !! devenant au passage la poid lourd de la culture intérieur avec un prix de 8$ le gramme a la coopérative la Amnesia est devenus la weed incontournable de ces 2 dernières années, beaux nombres de joueurs la réclamer sans cesse sur le forum ou la planque, il est donc normal de la voir arrivé dans nos culture et nos réserve. (disponible au trader)

La shiva a donc laissé sa place en « intérieur » a la Amnesia. Et sa  destination final est l’ Extérieur. Les graines seront donc automatiquement transférées. Si le joueur n’a pas d’exploit extérieur, elles seront remboursées.

RAPPEL LIMITATION:
Intérieur : 1 000 000 / Serre : 1 000 000 / Extérieur,Maroc,Afghan : NO LIMIT.

RAPPEL GRAINE/BOUTURE:

Graines classique:

Apparition des plantes mâles en fin de végétation et début de floraison ( entre 5 et 10% de vos plantes)..
1er choix –> couper les mâles pour ne pas avoir de graineuses
2em choix –> Laisser les mâles pour contaminer vos plante et faire une récolte complète de graineuses

Graines féminisées (Accessible à partir de 20 pts de réputations):
Aucun soucis de plantes mâles, aucun soucis de contamination ou de pertes de plantes.

Boutures (Accessible à partir de 50 pts de réputations):
Les boutures sont des plantes 100% féminisées, dont l’intérêt réside dans le fait qu’il n’y a aucun temps d’attente et directement « plantables » en végétation (les boutures se plantent à partir de l’onglet “germination” de votre exploitation. Attention ! n’oubliez pas de les mettre en végétation une fois plantées !)

PARTAGER
Précédent articleRénovation d'été
Article suivantUn sondage psartek !

31 commentaires

  1. Nikel tous ça…Vraiment un gros bravo a l’equipe de weedcity pour tous ces changements, rien à re-dire…Vous nous avez preparez tout ca en lousdé perso j’ai rien vu venir, encore bravo et surtout merci car le jeux continue encore et encore à s’ameliorer…

  2. Merci à tous. Ca fait vraiment plaisir de voir que ca fait vraiment plaisir ^^.
    Petite info au passage : toutes les boutures de shiva vous ont été remboursées (car elle ne sont plus utiles en exterieur). A+ les amis.

  3. excellent tout ça depuis le temps que j’attendais les nouvelle variété!! dommage que les graineuze nous ne fournisse pas en graine comme ça on pourrais les replanter direct et pourquoi pas mettre un piti flacon pour les féminiser par la suite!! en tout cas weedcity évolue bien comme il faut 😉 big up a l’équipe