Loterie Millions: prochain concours

Loterie Millions: prochain concours

1170
0
PARTAGER

Comme vous le saviez, durant le mois de février 30 codes étaient à gagner via un concours à la Loterie Millions, le gagnant grizou29 a donc remporter, 30 codes bravo à lui.

La ville ce mois-ci, a mis en place ce même genre de concours, mais pour cette fois y gagner peut-être une Nintendo 3DS, ou bien une PlayStation Vita…

En effet,  nous vous avions proposé de choisir  vous même via un sondage sur notre groupe Facebook, de gagner soit une Nintendo 3DS, soit une PS Vita. La console de Sony est largement arrivé en tête des votes et donc seras a gagner pour le prochain tirage au sort des vainqueurs de la Loterie million. 

Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 16 Go

Pour que tous les joueurs de Weedcity puissent participer nous avons crée une nouvelle loterie intitulé  Loterie Gangs, avec bien entendu des gains en rapport avec cette partie du jeu tel que des exploitations, des saboteurs ou des vendeurs, le coût reste le même et les gagnants reverser directement pour le tirage au sort  pour la console.

Comment participer au tirage au sort ?

C’est simple, nous vous le rappelons il vous suffit de jouer à la Loterie Millions, ou a la Loterie Gangs accessible sur la page jeux ou directement sur votre page compte, vous serez automatiquement inscrit pour participer au tirage au sort pour gagner ces fameux lots si vous gagner le gros lot ( donc les  20 000 000$  ou 10 vendeurs expert selon la loterie que vous jouez).

Remarque: La loterie  ne fonctionne plus sous Internet explorer, merci d’utiliser de préférence mozilla firefox ou Google chromes…

Le tirage au sort quant à lui,  aura lieu en direct sur la planque (tchat du jeu), le 1 avril à 20h.

N’oubliez pas, plus vous jouez à la Loterie, plus vous aurez de chance de remporter le gros lot …

BONNE CHANCE A TOUS

Félicitation a toniche2 qui remporte la PS vita sur la Loterie million ^^


 

 

PARTAGER
Précédent articleFlash Info
Article suivantGANGS: Classement de la saison 109

aucun commentaire