Maroc, Afghan et gangs

Maroc, Afghan et gangs

3051
27
PARTAGER

Certains joueurs voient inexorablement leur stock de matos s’accumuler au Maroc et en Afghanistan. L’ajout d’un nouveau moyen de transport avec une capacité supérieur était donc inéluctable et très attendu. C’est à présent chose faite.  Les plus gros producteurs peuvent, depuis hier, acheter un airbus pour 50’000’0000$, avec une capacité de transport de près de 10’000kg en 2 heures pour le Maroc et en 4h pour l’Afghanistan.

Certains boss souhaitaient fermer leur gang. En temps normal, quand le boss manque d’ambitions ou de perspectives, c’est le sous-boss ou un autre membre qui prend sa place, en n’oubliant pas bien sûr de lui régler son compte… Depuis quelques jours, les boss qui le souhaitent, on la possibilité de dissoudre leur gang s’il ne reste plus aucun membre dans le gang.

27 commentaires

  1. ca dechire merci franchement pour cette amelioration car je commencer a plus savoir quoi faire des mes 900 kilos au maroc en plus le transport ca deboite seulement deux petite heures :folle: :folle:

  2. oé c’est ce que je me suis dit aussi … mais je pense qu’a cour terme il enlèveront la limite.

    et puis c’est déjà rentable a condition d’attendre d’avoir dix mille kilo ou plus au maroc et en afghanistan avant d’acheter l’airbus

  3. mdr… moi je dit que passer d’une limite de 5000 à illimiter pour le exploitation maroc/afghan, c’est du Delire… c’est rendre le jeu beaucoup trop simple… passer de 5000 à 10 000 aurait beaucoup plus de sens…

  4. c’est pour ceux qui ne savent plus quoi faire de leur crédit,c’est tout!!
    on pourrai avoir une chaine de coffee shop aussi…enfin j’attend d’abord le ketama…:siffle:

  5. le ketama a ete ajouté pour les nouveaux coffees ouverts mais pas pour ceux qui avaient deja un coffee pour la chaine de coffee jsuis assez d’accord ca pourrait etre bien propose sur le forum section amelioration si tu veux avoir les avis des autres joueurs