Marseille champion, 16 ans après ?

Marseille champion, 16 ans après ?

2833
23
PARTAGER

Suite au sondage de la semaine intitulé « Qui sera champion de France cette année ? » nous constatons que les mafieux de Weedcity croient aux chances de l’olympique de Marseille, en effet près de la moitié des votes (49.5%) voient l’OM champion de france, en premiere position au terme de cette saison 2008/2009. Avec des joueurs comme Ben Arfa, Niang et Valbuena, après 16 ans disette, sans le moindre titre, cette victoire ne serait pas volé.

Loin à la traine, on retrouve l’équipe Lyonnaise de jean mimi qui ne compte que (25.8%) des voix. Le Lyon serrai-t il mort dimanche soir contre bordeaux (défaite 1-0) ?

Derrière les 2 ténors du championnat français, suivent le PSG (13.6%). Le PSG a contrairement à l’année dernière, son mot à dire dans ce championnat avec des joueurs de talent tel que Hoarau et Giuly ou encore Sessegnon et Makélélé, l’équipe de la capital peut y croire.

Suit ensuite Bordeaux (7.1%); l’équipe entrainé par Laurent Blanc, est mieux placé que le PSG et Lyon, mais Bordeaux, ne fait pas chavirer les cœurs des habitants de Weedcity. L’équipe girondine avec leur meneur de jeux Gourcuff, est à l’affut du moindre faux pas de Marseille.

Enfin Toulouse (1.7%) ou l’effet Gignac en bleu qui n’a pas fait changer votre point de vu, leur défaite samedi contre Grenoble (1-0) n’arrange rien dans la course au titre. A noter aussi que 14 petits bonhomme en mousse, ont voté pour Brives, le club de Patrick Sebastien Brives (2.4%), club qui à l’heure actuel évolue dans le championnat de rugby.

Résultats complets:
1) Marseille -> 294 votes 49.5%
2) Lyon -> 153 votes 25.8%
3) PSG -> 81 votes 13.6%
4) Bordeaux -> 42 votes 7.1%
5) Brives -> 14 votes 2.4%
6) Toulouse -> 10 votes 1.7%

Nombre total de votants : 594

PARTAGER
Précédent articleLes paradis fiscaux épinglés
Article suivantInquietudes

23 commentaires

  1. Pour info PSG vainqueur du championnat en 85-86 et 93-94 et 2 ème en 88-89 92-93 95-96 96-97 99-00 et 03-04
    http://www.psg.fr/fr/Club/608001/Palmares pour toutes les coupes
    donc WeedAdmin quand on sait compter ça fait 15ans pas 89… Tu soutiens qui toi?
    Sinon pour l’OM je les vois très mal champion cette année je sens plus Bordeaux… mais bon on verra bien dans un peu plus d’un mois…
    DIECKS BOSS DES MECS DE PANAME

  2. marseille chanpion de france rennes vainqueur de la coupe de france et vanne gagnera la coupe de la ligue fier d’etre breton mais allez marseille quand meme droit vers le titre ke paris le veullent ou nn

  3. WeedAdmin t ouvre encore ta bouche pr rien dire
    paris champion cette année
    les supporter lyonnai,bordelais et marseillais aller tous vou faire Enc……
    =D
    paris est magique

  4. de toute façon ce qui est sûr c’est qu’il y a 6 clubs en course et 3 places pour la ligue des champions, après que le club soit 1er, 2eme ou 3 eme bahhh sa change pas grand chose, à part que le 1er sera juste champion de notre pauvre ligue 1 ^^

  5. Bordddddddddoooooooooo lalalalalala on va tous vous defoncer.
    Les journalistes font une fellation a Marseille parce k Pape Diouf leur fait une facial a chak fin de match.
    Le meilleur niveau de jeu est a Bordeaux les ptits loups tout les grands tacticiens le disent.
    A oui Pape fait aussi des gangs bangs aux gars de la Ligue kan on voit k Cana a k deux matchs de suspension alors kil veut defoncer le Lorientais Le lan.
    Si ca c pa de la prostitution.

  6. Alllez Bordeaux allez!!!
    nous chantons bordeaux allez ,nous chantons bordeaux allez ,nous chantons bordeaux allez allez ,nous chantons bordeaux allez ,bor-de-lais bor-de-lais bor-de-laiiiiiis!! :siffle: