mercato modération

mercato modération

2339
13
PARTAGER

Au début du mois de février , le Conseil Municipal a pris  en Contrat à Durée Déterminé , 3 modérateurs uniquement pour maintenir l’ordre et le bon fonctionnement de notre PLANQUE .

Les jeunes apprentis modérateurs se nomment KoXX , DoD et Sam le pirate .

Le Conseil Municipal a fait le point en cette journée du 07 mars 11 et voici ce qui en ressort de cette réunion.

Ces drôles de PERVENCHES ont fait un remarquable travail de terrain pendant cette durée que ce soit pour aider les joueurs nouveaux ou anciens , maintenir l’ordre et le respect du règlement au sein de notre bonne vieille Planque .

La Municipalité de WEEDCITY est fier de vous annoncer qu’elle a décidé de leur faire un Contrat à Durée Indéterminé au sein de l’équipe de modération pour renforcer son équipe électoral .

Vous pouvez compter sur eux pour résoudre vos soucis et vous orientez vers une autre personne ou notre SUPPORT pour tout ce qui est question technique et réclamation .

Sachez néanmoins que ce sont des êtres humains et qu’ils sont en apprentissage des dures fonctionnalités de notre ville , alors soyez indulgents envers eux .

Venez nombreux sur la Planque et ils vous feront 10 kilos chacun à – 1 du prix bourse !!!!!!! Ceci est une plaisanterie mais tentez le coup , on sait jamais .

13 commentaires