Mise à jour: bourse

Mise à jour: bourse

2942
11
PARTAGER


Pour donner un peu plus de valeur aux classements de la page Rank, nous allons mettre en valeur les joueurs réellement actifs en bourse avec le Trader. Nous allons instaurer une nouvelle règle qui affectera les traders et détenteurs de titres d’entreprise en bourse et les dividendes pour éviter les abus et pour ne pas se reposer uniquement sur ses acquis.

Dorénavant tous les joueurs inactif depuis plus de 30 jours, verront la revendre de façon automatique de tous leurs titres de sociétés qu’ils procèdent en bourse vers le compte crédit.

Ce changement aura pour effet  de ne plus générer de dividendes et augmentera les impôts du mafieux jusqu’à la prochaine connexion. Il pourra éventuel racheter de nouvelles entreprises en bourse avec le Trader.

Pour les joueurs présent tous les jours sur Weedcity, ce changement ne vous concernent donc pas trop, et vous fera même prendre plus d’importance dans les classements Trader et Capital.

Petit rappel du fonctionnement de la bourse. (faq)

LA BOURSE:
En ouvrant un compte Trader, vous pourrez acheter et vendre des actions en temps réel sur le marché Français et Américain. Vous aurez ainsi l’opportunité de prendre le contrôle des plus grandes entreprises. Vous pouvez acheter des titres à tout moment, les fluctuations n’interviendront que lors des heures d’ouvertures de la bourse. Les fonds transférés vers votre compte trader ne sont pas taxés chaque semaine contrairement aux fonds disponible sur votre compte courant ou votre argent à blanchir.

-Marché Français:
La bourse de Paris est ouverte du lundi au Vendredi de 9:00 à 17:30 (heure
de Paris). Vous pouvez acheter et vendre des titres boursiers sur le marché
Français.

-Marché Américain:
La bourse de New York est ouverte du lundi au Vendredi de
14:00 à 22:30 (heure de Paris). Vous pouvez acheter et vendre des titres boursiers sur le marché Américain.

-Marché WEEDCITY :
La bourse de Weedcity est ouverte tous les jours 24 heures sur 24 et vous permettras de vendre votre weed (minimum des lots de 100kg) ou bien d’en acheter (maximum 10 lots de 100kg par jour).

Vous pouvez acquérir jusqu’à 7 entreprises pour en tirer le plus de bénéfice  possible grâce a leurs dividendes chaque vendredi soir minuit, et d’essayer de  vous remboursez vos impôts par la même occasion. Une fois les 7 entreprises en votre possession vous pourrez si vous le désirez acheter jusqu’à 3 emplacements  supplémentaires  (1,2 et 3 codes) pour pouvoir  prendre le contrôle de 10 entreprises au total.

PARTAGER
Précédent articleWeed Poker Tour
Article suivantDarknet

11 commentaires

  1. se une grosse merde se juste pour que le mec qui on galérais a monter leur capital boursier soit obliger de venir et augmenter la fréquentation du site qui n’évolus quasi plus
    imagine j’ai 3 ans je jeux je viens que de temps en temps et jai 55milliard en bourse si au bout de 1 mois 1/2 je me co pas je perde quasi tous ce que j’ai mis de coter tu trouve sa normal qu’alors normalement au bout de 2 mois le compte et supprimé donc les inactif ne sont plus censé dans se fameux classement encore de la baise juste pour se remplire les poche !

  2. Vous partez trop loin les gars, ca fait absolument rien, si le mec veut pas tout perdre il se connecte une fois par mois au pire. Et si exceptionnellement il peut pas, il se met en mode vacance.

  3. moi je trouve cela trés bien ,je vois pas l’intérêt de jouer si tu participe pas au jeu et que tu engrange des benef pour rien .si je me rappelle bien c’est un jeu de culture de canabis ,non? alors pourquoi je vois des personnes qui n’on plus aucun plan mais des actions en bourse par millions ; bref moi je trouve que c’est une bonne idée.

  4. je suis d’accord avec jimmy37 je joue depuis très longtemps et je joue très rarement car mon kiff sur le jeu c’est la bourse et se que j’aime c’est de coffré pour réinvestir dans de plus grosses entreprise je ne cherche pas a être le meilleur ni a être dans un classement et avec ma faible fréquentation je reste un joueur fidèle mes si je remarque que après plusieurs mois d’inactivité j’ai plus d’action ni d’investissent je serait vraiment déçu car après avoir contracté plusieurs codes et investi du temps personnel et également fidèle au jeu pendant plusieurs années. Si comme vous dites chers administrateur « Normale » vous venez de perdre un joueur car j’ai jamais jouer a un jeu aussi bien et aussi longtemps juste parce que il n’y avait pas besoin d’être toujours la pour que sa tourne et quand on est pas actif comme moi on n’est pas obligé de tout recommencé car si vous enlevé mes action je ne pourrais pas payé les impôts donc je serait automatiquement en découvert et je n’aurais plus rien. cela est peu être votre but pour des joueur comme moi pas très actif (non actif pendant plusieurs mois dans mon cas) dans ce cas je regrette ma fidélité et vous perdez un joueur.

    Cordialement le Green.House

  5. une connexion tout les 30 jours jpense que c’est faisable tout de même, et si tu vient le 32em jours ta rien perdus ta juste a re-acheter les entreprises que tu avais….
    et Jimmy je voit pas en quoi « c’est de la merde » ou « remplir les poches » on a rien a gagner a faire sa, a part faire plaisir aux actifs ou aux nouveaux joueurs.. mais bon apparemment ta des oursins dans la poche toi, vu que tu rabâche toujours la même chose, par contre on te voit pas rabâcher sur l’article du poker qu’on donne 100 codes par semaine, tu es toujours dans la négation et toujours la pour descendre, donc tes jugements qui ne sont jamais impartial ne seront jamais pris au sérieux, pourtant ton avis pourrais compté vu que tu es un ancien, mais bon si tu ne sais pas dire « merci » ou « super » quand y a un truc qui t’arrange et toujours dire « pompe a fric » quand sa vas pas dans ton sens sa n’avanceras pas, donc si tu ne veut pas perdre ton temps dans des commentaires positif( quand il le faut 1 fois par an ( et encore..) selon toi..) ne perd pas de temps dans tes commentaires qui n’avance a rien et qui son même diffamatoire merci….

  6. Ne nous fâchons pas…!
    Quand on aime weed city on joue a weed city, je trouve aussi que c’est un peu sévère mais je pense que oui il faut faire jouer le jeu sur l’activité des joueurs!
    Et comme dans tout classement (rank) on aime bien y trouver son nom mais maintenant que le classement est très haut je pense que c’est pas mal de faire redescendre les anciens joueurs qui ne jouent plus… ou les faire revenir…
    Maintenant Miko franchement pour moi récompenser les actifs serait de permettre au moins 1 employé à code par semaine achetable avec des weeddollars. Parce que le classement c’est bien mais fraudais équilibré dans l’autre sens…
    Voila mon avis!