Nostalgie.

Nostalgie.

2473
13
PARTAGER

Cela fait maintenant trois semaines que les mafieux de WeedCity pleurent leur grand amis Quizz, celui qui égayait notre place d’échange favorite, qui mettait du piquant à une course effrénée aux codes, aux moqueries des plus rapides face aux plus lents, celui qui permettait de gagner de l’argent ou du matos permettant parfois de se « refaire ».

Trois semaine aussi que BWEED, POLICE, GANGS ont quitté la Planque, n’informant plus sur les résultats sportif en direct, sur les amendes ou autres mouvements « gangs ».

Ces disparitions ont été remarqué suite au changement de décor du tchat. Cette interactivité  laisse place à une planque toute neuve, plus fluide, n’occasionnant plus aucun « ralentissement », proposant des murmures et bon nombres d’autres d’options.

Certains Joueurs seraient apparemment tenté à faire appel à un cyber marabout pour les faire ressusciter.

PARTAGER
Précédent articleWoodie
Article suivantLumber

13 commentaires

  1. Moi perso avec le recule je me dit que je préférai avoir un lagg de temps en temps que de perdre  » QUIZZ,BWEED, POLICE, GANGS ».. mais je sais aussi a quel point cette planque soulage le serveur vis a vis de l’autre … donc voila … j’espère quand même qu’une solution pour incorporé tout sa a la nouvelle planque verra le jour ..

  2. moi j’ fais appel à un super cyber marabou pour mettre un méchant super piment dans le super fion de Mr allopass… j’espere qu’un jour ce Mr « allo donne moi d’la tune » aura la bienveillance et la gentillesse d’offrir des allopass a ses meilleurs donnateurs.. pour un jeu cyber factice où l’on brasse des millions super irréels avec des joueurs qui se dechirent chaque jours pour un taf super réel et avec un salaire super réel sans les 000 000 a la fin…, et bien Mr superAllopass (avec un piment dans l’cul).. sans rien foutre… se fait des super couilles en cuivre (…)…et au prix du cuivre sur le marché…!!! alors….régal toi bonhomme!!! bref…un petit remerciement mr allopass ça fai pas de mal!!! pour tou blaireau que nous sommes de te donner de la tune!!!!!! enfin moi j’en ai donné un peu… mais là tu peu tricoter un pull avant que je décroche mon tél à nouveau!!! sur ce..bon jeu a tous sans allopass!!!

  3. salut a tous il n’y a plus aucune ambiance sur cette planque , c’est mort de cher mort .
    A part quelque nouveau qui vente acheter quelque kilo de weed les anciens a part un ou deux ne viennent même plus.La planque ne sert plus qu’au nouveau les autres ni trouvent plus d’interret sauf un ou deux qui non vraiment rien d’autre d’interressent à faire
    Dommage avant on s’y plaisait sur cette planque.

  4. en meme temp moi jy jouait jamais donc le quizz pff
    mais c’est vrai que c’etait marrant de voir certain mafieu s’enervé et sa c’etait cool
    ‘(lol)
    et sinon la bourse vous avez pensez a un nouveau systeme
    parceque si d’autre se font chier a cause de la disparition du quizz d’autre c’est la bourse

  5. S est les mecs comme toi qui on fait disparaitre la bourse a acheter n importe quoi et a le revendre a n importe qu elle prix ???? (moi je lui est mis des coups de zizi a la bourse aussi mais j ai pas souler tout les autre joueurs pour revendre ma beu pas kasher et j ai engrainer personne je dit sa pour les mecs qui on toujours quelque chose a dir )enfin bon s etait une petite aparté et pour ma part elle fait mal o yeux votre nouvelle planque

  6. Bon j’ai mon p’tit mot a dire quand même ^^ Moi j’aimais bien le Quiz, personnellement j’avais une petite satisfaction quand je me voyais dans le top 20 (j’y restais pas trop longtemps mais j’était fier ) c’est vrai que sa foutais pas l’ambiance grave mais bon il faut savoir avancé et prendre des décisions . Depuis j’ai pus revoir le fantôme du QUIZ roder sur la planque et mes prières son venus jusqu’à lui et il a été très genereux (il m’a offert un allopass) il est désormais un dieu tout puissent :MDR:
    Pour la bourse, c’est vrai que sa pourrais bouger un peu la parce qu’a force…. sa deviens long, les prix ne bouge plus depuis déjà un moment !
    Peace