Nouveau jeu à Weedcity

Nouveau jeu à Weedcity

1583
11
PARTAGER


Nous vous l’avions promit il y a déjà quelques temps dans de précédent article, cela est désormais d’actualité, veuillez s’il vous plaît faire place à notre tout nouveau jeu le Blackjack

En effet, disponible depuis aujourd’hui même, ce nouveau jeu vous permet tout simplement de doubler votre mise à chaque partie. Il vous est possible de miser soit avec votre crédit partant de 1.000 à 10 millions (à partir de 3 de réputation), ou bien, avec codes, partant de 1 code à 30 codes

Le but est simple, vous devez battre le croupier en accumulant un score de main plus élevé, sans dépasser 21. Le score de votre main est la somme des différentes cartes. Les cartes avec un chiffre comptent pour leur valeur. Les cartes habillées valent 10 points alors qu’un As peut compter pour un ou pour onze points, au choix.
Il y a blackjack, lorsque vous recevez 2 cartes totalisant une valeur de 21 lors de la donne initiale (un As et un 10 ou une figure). Si vous possédez un blackjack, le croupier vous paiera 1,5 fois la mise initiale.
Faire un split / splitter, si vos deux premières cartes forment une paire, vous avez la possibilité de les séparer en deux mains distinctes, de miser le même montant sur chacune d’elles et de les jouer séparément, c’est ce qu’on appelle faire un split (partager les cartes). Tout 21 obtenu après un split ne compte pas comme blackjack, puisqu’il n’a pas été réalisé avec les deux cartes d’origine. Le gain se limite donc au montant égal de la mise engagée.


Nous sommes convaincus que ce nouveau jeu ravira autant nos récents weedcitoyens, que les plus anciens…

Bon jeu à tous.

11 commentaires