Nouveautées de la semaine

Nouveautées de la semaine

2012
22
PARTAGER

Comme tous les semaines, et ça depuis trois plus exactement de nouvelles améliorations apparaissent pour le bonheur des uns et le malheur des autres… de nombreuses coupures ont eux lieux sur le site dans la nuit du 21 au 22 février, nous rappelons pour les plus impatients, que ces fameux « bugs », comme il est nous est rapportés par quelques-uns d’entre vous, ne sont pas des bugs, mais plutôt une « maintenance », dû a une amélioration, ou nouveauté, voir même une rectification sur le site. Donc vous êtes priez s’il vous plait de bien vouloir rester respectueux et un minimum reconnaissant envers les personnes qui travaillent justement à ce sujet…
Et voici en détails les nouvelles améliorations hebdomadaires proposé par WeedCity:

Tout d’abord, parlons gang :
-Comme vos avez pu le remarquer, le mode anti-girouette est désormais mis en place. A présent, si un membre décide de quitter son gang, cette action lui en coutera 2 codes, sauf pour les gangs du niveau 5. Cela reste quand même gratuit si le boss le vire, donc un vrai bon moyen de ne plus vouloir s’amuser à passer de gang en gang.

-Le déploiement des douanes françaises, dés maintenant, tous les jours, 6 départements seront sélectionnés aléatoirement, où dans ces départements, les douanes saisiront 100% du matos sur tous les vendeurs envoyés. Afin de contourner leur barrage, du personnel sera bientôt disponible dans les commerces gangs . Un informateur Douanier sera de la partie et un Douanier corrompu.

– Création d’un compte CODES commun au gang, ce compte est géré par le boss du gang, il est réservés à certains achats servant la stratégie du gang, pour le moment les espions. Chaque membre du gang peut y cotiser cela se trouve parti gestion gang .

De nouvelle possibilités pour le compte trader
-Vous pouvez désormais posséder plus de 7 entreprises avec le compte trader, plus exactement 10 différentes.
A la huitième entreprises vous devrez débourser 1 code, pour la 9ème entreprises 2 codes, et la 10ème entreprises, 3 codes.

Deux nouvelles tables de poker à crédit  , permettant de gagner des codes:
JOLLY JOKER: 6 joueurs, 10’000’000$ la place, 0.5 code de gain pour le premier, 0.3 code de gain pour le 2ème.
GREEN HOUSE: 10 joueurs, 5’000’000$ la place, 1 code de gain pour le 1er, 0.4 code de gain pour le 2ème, 0.2 code de gain pour le 3ème.

Voilà pour cette semaine , n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Monoxeed

22 commentaires

  1. je trouve sa bien mais pour le compte trader je vous propose un petit changement par ce que quand on est a mon stade meme avec 10 entreprises on ne pourer jamais recouvrir tout les impots donc je demande si on ne pourer pas changer et plutot metre entreprise ilimiter mais a chaque achat d’entreprise sa coute 1 code sa serait encore mieu et je pense que je ne suis pas le seul a penser sa seux qui sont daccord avec moi faite le savoir pe etre que si tout le monde si met yaura du changement pour sa =D

    mais sinon tres beau boulot pour toutes ses amelioration juste pe etre quelque changement par la suite pour que sa soit ENCORE MIEU

    encore merci de faire vivre cette ville de WEEDCITY enfin une ville avec juste 0.1% de chomage lool

  2. Bravo une fois de plus a toute c’est nouveauté apporter au site pour le plus grand bien de tous et du jeu.
    Cela le rend de plus en plus attractif et donne vraiment l’envi de rester pour découvrir la suite…
    Surtout un changement qui est fortement le bien venue c’est le mode anti-girouette alors la j’avoue et je dit un grand bravo d’y avoir penser.
    Pour les modification coté gang c’est franchement nickel surtout le compte code Gang ça en avantagera certain et d’autre moins mais c’est ce qui rend le jeu si attrayant…
    Alors juste un dernier mot et le plus simplement du monde MERCI a toute l’équipe pour c’est modifications

  3. un grand bravo a l’equipe wc pour toutes ces dernières modifs seul petit « hic » pour moi le mode anti girouette 2codes quand meme,comment sa se passe si le boss de ton gang devient inactif pendant x tps tu restes a bord de ton vaisseau sans pilote quoi!je trouve pas sa terrible mais pour le reste :bravo:

  4. Les changements sont plutot sympas… Par contre sur weedbook et le times, cette barre de pub pourri totalement le truc, c’est vilain et très contraignant.

  5. Une nouvelle fois, les améliorations sont positives^^. J’approuve ce que dit Orus avec la barre de pub, c’est génant surtout quand on a qu’un netbook pour aller sur le jeu.

  6. salut a tous
    je voulais juste savoir a quoi rimerai de prendre un informateur douanier alors que si on prend juste un corrupteur ils nous évites tous les contrôles on a pas besoin de savoir ou ils sont a la rigueur.

  7. @badboy69 en fait si tu sais dans quels départements sont les douanes, tu sais que dans ces départements la concurrence sera moins forte, vu que la plupart se seront fait capter 😉 Donc l’informateur a aussi son intérêt, même avec le douanier corrompu =)

  8. Galère que les trucs anti-douaniers soient par code on risque d’avoir quelque jours avec 0 prod je sens ^^ Pour le reste nickel le jeu évolue bien 😉